Routine beauté en vacances

Durant tout notre séjour à Punta Cana — je ne me suis pas vraiment maquillée. J’avais une routine beauté très simple. De plus, j’avais oublié mon fer plat et mes rouleaux alors j’ai lâché prise sur mes cheveux et j’ai passé la semaine au naturel.

Ma peau :

Tous les matins, j’appliquais le Sérum Lise Watier (j’aime beaucoup ce produit) suivi de ma crème de jour déniché au Ste. Annes Spa. Le matin, je mettais aussi un brin de poudre et je terminais avec mon gloss Clarins.

Pour mes cheveux :

Rien!

Eh oui, ils ont frisé beaucoup, mais étant donné qu’il y avait un taux d’humidité élevé, ils frisaient à la perfection. Quand le vent faisait partie de l’équation, je les attachais tout simplement.

Protection solaire :

Bien évidemment, avant d’aller à la plage ou à la piscine, une opération crémage était essentielle. Nous avons utilisé plusieurs marques de crème. Je n’ai pas encore trouvé LA marque, celle que je veux adopter. Par contre, dans le Sud, les crèmes en aérosol ne fonctionnent pas bien… surtout si on joue beaucoup dans l’eau. Si je retourne dans le Sud, je n’apporterai plus ce produit.