Du temps pour moi (dans la salle de bain)

Je ne sais pas pour vous, mais le projet « Je me choisis » en février m’a fait beaucoup de bien. Autant j’ai aimé les défis me demandant une réflexion ou un effort de ma part (nommer des qualités, me parler dans le miroir, etc.), autant j’ai apprécié les petits gestes du quotidien me permettant de relaxer comme écouter une émission, prendre un bain ou une douche.

Je suis extrêmement frileuse et ces jours-ci, je suis très fatiguée avec le rassemblement qui vient d’avoir lieu et différents projets qui verront le jour. J’ai donc besoin de petits moments à moi. Une activité qui me fait beaucoup de bien? Une petite demi-heure dans la salle de bain, dans la douche ou la baignoire. Je décroche totalement.

 

Connaissez-vous Whole Blends de Garnier?

J’ai récemment essayé les nouveaux produits Whole Blends de Garnier (l’adaptation américaine de ultra doux) qui sont sans parabène, enrichis d’extraits naturels et contiennent des sulfates doux alors ils conviennent à toute la famille. Il y a plusieurs mélanges possibles et chacun offre une action particulière. Par exemple, j’ai essayé celui au miel qui répare et protège les cheveux. Mais j’ai aussi eu un coup de cœur pour celui aux avocats. Celui-là nourrit et régénère les cheveux en profondeur. 

Dernièrement, mes cheveux sont endommagés. J’utilise toujours un séchoir et des outils chauffants donc à la longue, ce n’est pas super; ma chevelure en souffre, surtout les pointes. Après mon essai, ils étaient doux et sentaient très bon.

Essayez-les!

Vous êtes curieux et aimeriez les essayer? C’est possible! Vous pouvez obtenir votre coupon rabais ( 1$ ) en cliquant ici

Un SUPER truc

L’autre jour, je jasais avec une amie et elle me racontait que sa coiffeuse lui a suggéré de laver deux fois de suite ses cheveux. Dans la douche, elle lave ses cheveux une première fois. Elle les rince. Ensuite, elle les lave une deuxième fois avant de mettre le revitalisant. Le fait de laver les cheveux deux fois de suite permet d’enlever plus de saletés. Résultat? On peut laver nos cheveux moins de fois en une semaine. Dans le cas de mon amie, elle les lave maintenant aux trois jours au lieu de deux. Quand même!!!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Bien que ce témoignage soit commandité par « Garnier Whole Blends », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens.