Une rentrée cool (et abordable) avec Carter’s | OshKosh B’gosh

Quand mes enfants étaient petits, il y a une marque qui se trouvait souvent dans leur garde-robe : Carter’s | OshKosh B’gosh. Chaque été, je me rendais aux États-Unis pour garnir les tiroirs des enfants. Or maintenant, nous sommes choyés, car il y a de plus en plus de boutiques au Québec (aux Galeries Joliette et Carrefour Angrignon viennent d’ouvrir et il y en aura bientôt à Mascouche, Val d’Or et Pointe-Claire)

ET on peut aussi magasiner en ligne sur leur site transactionnel. Des vêtements abordables et de qualité… oui SVP!

Je voulais donc vous partager mes articles coups de cœur pour la rentrée scolaire (ou encore la garderie), qui mine de rien, approche à grands pas. Si vous êtes comme moi, vous avez au moins un enfant qui a quelques besoins vestimentaires. De la naissance jusqu’à la taille 14… vous trouverez un vaste choix pour vos enfants, des vêtements, aux souliers jusqu’aux accessoires. 

Chez les filles

Je suis une grande admiratrice de leur ensemble tunique – leggings. Le choix est vaste et les prix intéressants. Environ 18 $ pour la tunique et entre 10 et 12 $ pour les leggings.

#CartersOshkosh

Chez les garçons

Ce que j’aime pour les gars, c’est leur sélection qui couvre les différents styles. Que votre garçon soit sportif ou non, ait une allure plus classique ou encore soit du type « cool dude », il y a des choix (et des beaux!) pour chacun.

Les t-shirts se détaillent à 10 $ et les pantalons de 18 à 22 $.

Le graphisme des chandails est toujours bien fait et à la mode.

#CartersOshkosh

 

Les #Kidsentiels de Liv

Pour tous les enfants, vous trouverez aussi les #kidsentiels de Liv, des sélections par l'expert de style Liv Judd Soye proposant des vêtements classiques pour vos petits amours. Vous retrouverez des chandails à manches longues ou courtes, pantalons, chandails chauds, manteaux, souliers et accessoires, le tout s’agençant bien ensemble selon la tendance « mélanger et agencer ». Il faut dire que cette façon de faire peut tellement simplifier les matins de semaine! Tsé, quand la plupart des vêtements s’agencent ensemble!

Voici mes coups de cœur de la collection

Que ce soit pour la garderie ou encore l’école, bon magasinage pour la rentrée!


*Ce texte est présenté par Carter’s | OshKosh B’gosh. #Collabo