LE kit de casier

Ma fille entamera son secondaire prochainement et ce sera une grande étape pour toute la famille. La rentrée en sera un de changement pour nous tous. Fini les diners en famille à la maison — ma fille passera dorénavant toutes ses journées à l’école puisqu’elle ne pourra pas y revenir à pied sur l’heure du lunch.

Afin de l’aider (et m’aider aussi) dans cette transition, j’ai eu l’idée de lui préparer un kit pour son casier. Ce sera un petit cadeau de la rentrée et en tant que parent, je vais avoir la conscience tranquille parce qu’elle aura pas mal de trucs dans son petit kit pour la dépanner au besoin.

#mamanpg

Le contenu de son kit :

-       Un stylo Je suis une maman (hahahahaha, petite blague pour la faire sourire!)

-       Une barre tendre au cas où elle a une fringale de plus. Évidemment sans trace de noix/arachides.

-       Une serviette hygiénique, car le Jour J va assurément arriver prochainement. J’aime bien la marque Always car elles en font des très minces, c’est parfait pour nos jeunes filles.

-       Quelques pansements adhésifs. J’en ai trouvé avec des motifs « cool » pour ado.

-       Brosse à dents, pâte à dent et rince-bouche format voyage. Le petit kit Crest-Scope m’a coûté 2,99 $ à la pharmacie.

-       Un paquet de papier mouchoirs.

-       Des advils.

-       Des sous (pour une collation ou autre).

-       Un gloss transparent Baby Lips (il paraît que c’est LA TENDANCE ces jours-ci).

-       Et si vous laissez votre jeune porter un gloss plus de type maquillage, j’ai trouvé le celui de Cover Girl « Smoochies xoxo » à prix très abordable et qui ne fait pas trop rouge à lèvres.

 

Tous mes achats, sauf le sac, ont été faits à la pharmacie. Pour le petit sac, je l’ai trouvé chez Winners.

Je vais probablement ajouter des capsules de Bénadryl (au cas où elle ferait une réaction allergique) et Fiston, le connaissant, va fort probablement y insérer une photo de lui-même, simplement pour la taquiner. Hahahahaha!

Je suis vraiment contente avec le résultat. Je pense qu’elle sera heureuse avec son petit kit VIP pour la rentrée.

De plus, le tout était abordable et de toute façon, c’était des items que j’aurais fort probablement fini par acheter pour une raison ou autre.

Avez-vous déjà fait un kit de casier pour votre enfant? 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter