Ma cachette secrète

Chaque fois que je m’installe pour vous faire des confidences, j’ai l’impression de replonger en enfance. Je deviens tout excitée. Avec le temps, je réalise à quel point j’aime vous raconter toutes sortes de choses.

Aujourd’hui, je jase cachette secrète. Avez-vous une place dans la maison où vous cachez subtilement un aliment que vous aimez beaucoup? Une collation gourmande? Lorsqu’il reste seulement une barre tendre, votre sorte préférée, où la mettez-vous afin que personne ne la trouve? Je ne suis certainement pas la seule à cacher des trucs… enfin, je l’espère! HAHAHAHA

#cachettesecrete

 

Place aux confidences

Non seulement j’ai une cachette secrète, mais j’ai aussi un rituel secret. Bien évidemment, après la publication de ce texte, il faudra que je me trouve un plan B. Hahaha

En fait, chez nous, ni mon mari ni les enfants ne sont très habiles à chercher des trucs. Par exemple, quand je demande à Fiston d’aller chercher des bleuets au congélateur, s’ils ne sont pas sur le dessus, il va revenir en me disant : « Maman, il n’y en a plus. » Je lui demande s’il a cherché partout, s’il a déplacé les choses pour voir au fond. Bien évidemment non. Alors il retourne et revient avec les bleuets. C’est du classique chez nous.

Or pour cacher quelque chose, tout ce que j’ai à faire, c’est de le mettre au fond d’une armoire, enseveli sous d’autres articles plus gros. C’est aussi facile que ça! Faut quand même qu’il y ait du positif à vivre avec trois personnes qui ne cherchent pas très bien. ;-)

En ce qui concerne mon rituel, j’essaie de le faire au moins une fois dans ma semaine de travail, quand je suis à la maison. En après-midi, je m’assois vingt minutes au salon avec une collation spéciale et j’écoute la moitié d’une émission enregistrée. Ça me permet de relaxer, m’évader le temps de quelques minutes. C’est ma version adulte d’une récréation!

 

Parce que j’aime vous gâter  

J’ai récemment eu l’immense bonheur de goûter à différentes sortes de popcorn SmartFoods. Moi qui aime le sucré/salé, j’étais aux anges. Je suis donc bien heureuse de vous offrir ce beau prix.

Le cadeau comprend :

  • Carte-cadeu d'épicerie;
  • Carte-cadeau pour télécharger de la musique;
  • Popcorn Smartfood. 

Participez ici :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman. *

 

Vous avez jusqu’au 20 avril 2016 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant doit avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Il sera contacté via courriel. Valeur du prix : environ 100 $.
 

Place aux confidences! Où sont VOS cachettes secrètes? Ne vous en faites pas, je ne le dirai à personne. ;-)

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter


*Ce texte est présenté par Smartfoods.