Ma première collection de bijoux (et je capote)

Je ne possède pas beaucoup de bijoux. J’ai longtemps cherché des bijoux simples, mais élégants, qui seraient suffisamment polyvalents pour convenir à toutes les occasions. Ne trouvant pas exactement ce que je voulais, j’ai eu envie de me lancer dans l’aventure de la création de bijoux. D’abord, pour me faire plaisir avec des bijoux que me plaisent vraiment et ensuite, pour en faire profiter la communauté en les offrant dans la boutique JSUM.

Ça fait plusieurs mois que je travaille avec une joaillière EXTRAORDINAIRE : Marie-Louise Beauchesne. Elle a su comprendre ce que je voulais et a créé une première collection qui me fait sauter d'excitation.

Je suis très fébrile à l’idée de vous dévoiler le fruit de ce long processus de création. C’est avec une grande fierté que je vous présente la Collection Être, la toute nouvelle collection de bijoux, une collaboration Jaime Damak / Je suis une maman et Marie-Louise Beauchesne.

Ces ensembles pendentifs/boucles d’oreilles sont offerts en trois teintes : doré, argenté et rosé. Ils ont été dessinés et fabriqués au Québec, avec des matériaux de qualité. Ils sont polyvalents, délicats, élégants; ils s’agencent à merveille avec tous les styles, autant au confort de la tenue « tout-aller » qu’à l’élégance d’un look de soirée.

Ne sont-ils pas magnifiques? 

C’est simple, je suis en amour !

Vous avez envie de vous gâter vous aussi? Une belle idée cadeau pour la fête des Mères. ;-) Je dis ça de même.

Par ici pour les découvrir dans notre boutique en ligne.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter