La voiture Rires et Éveil de Fisher-Price : jouet coup de cœur

Je vous préviens, je risque d’être en mode « bébé » pour les prochains mois. Mon frère vient d’avoir une belle petite fille que je surnomme « bébé miracle » (je vous expliquerai pourquoi bientôt) et d’autres personnes dans mon entourage sont enceintes. Quel bonheur dans ma vie ! Avec mes enfants qui grandissent, j’en profite avec les petits des autres ! :-)

Il va donc m’arriver dans les semaines et mois à venir, de vous partager des trouvailles, coups de cœur, découvertes en lien avec les tout-petits.

Connaissez-vous la voiture Rires et Éveil de Fisher-Price ?

Voiture Rires et Éveil

Ce jouet, conçu pour les enfants de 6 à 36 mois, permet aux bébés et jeunes enfants de découvrir une voiture, de faire semblant de la conduire, d’apprendre les couleurs, les formes, l’alphabet et plus encore. Personnellement, j’aime les couleurs vives du jouet, et le fait qu’il y a plusieurs fonctionnalités. Il n’est pas trop lourd et se transporte facilement. De plus, le format et l’esthétique du jouet font en sorte qu’il se place facilement dans une chambre ou une salle de jeu.

J’aime aussi la technologie Éveil progressif. Ça permet aux parents de choisir le niveau le plus adapté pour leur enfant. Le jouet comporte trois niveaux d’apprentissages avec des chansons, phrases et des sons qui feront assurément rire et sourire votre petit ! Pour changer de niveau, c’est facile : vous n’avez qu’à changer le bouton de catégorie.

Changer le niveau d'apprentissage : FACILE !


Changer le niveau d'apprentissage : FACILE !

Les jouets Rire et Éveil avec technologie Éveil Progressif sont offerts chez tous les grands détaillants au pays et la voiture Rires et Éveil se vend 64,99 $. Pour en savoir plus sur la technologie Éveil Progressif, visitez le site Fisher-Price.

J’ai un faible pour les jouets qui vont stimuler la créativité et l’imagination chez les petits et cette voiture en est certainement un. L’enfant pourra jouer seul, avec un parent ou encore un frère ou une sœur. Que ce soit pour un cadeau de groupe pour un shower, une fête d’enfant ou le temps des fêtes — cette voiturette est une superbe idée.


Vous aimeriez en gagner une ?

Une famille gagnera une voiture Rires et Éveil de Fisher-Price. Oui, oui ! :-)

Pour participer :

1-    Remplissez le formulaire
2-    Cliquez « J’aime ».

Vous avez jusqu’au 30 octobre 2014, midi pour participer. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada. Une participation par personne. Le prix est d’une valeur approximative de 65 $. 

Nom complet *
Nom complet

Voilà pour mon premier jouet « coup de cœur ».

Je connais une petite poulette qui recevra une belle voiturette à Noël ! Je.Suis.Une.Matante.Excitée.Et.Comblée. :-)

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 

 

Décharge : Je reçois des avantages de cette collaboration. Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes et je vous les partage en toute honnêteté.