Comme je l’ai mentionné sur Facebook récemment, Je suis une maman (le site, les réseaux sociaux, le rassemblement) s’agrandit de jour en jour. C’est fantastique, et je tiens à souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui se sont jointes à la communauté.

J’ai énormément de projets en tête, mais, pour les concrétiser, je dois trouver des sources de financement. Dès ce mois-ci, il y aura un espace publicitaire sur le site et, à l’occasion, quelques statuts Facebook/Twitter commandités par des compagnies qui désirent partager de l’information avec vous. Quand ce sera le cas, ce sera mentionné à la fin du message ou avec un mot-clic, tout comme pour les articles qui sont parfois commandités.

Un des objectifs de Je suis une maman est de vous informer et de vous appuyer dans vos décisions, peu importe vos choix, vos valeurs et vos convictions. Une partie de notre mission le spécifie très bien, Je suis une maman est non seulement une communauté virtuelle de mamans, mais également un lieu d’échange et d’informations, une ressource à visage humain pour les femmes.

C’est possible qu’à l’occasion un article vous plaise moins ou que vous n’aimiez pas un produit dont je parle. Quand je reçois de l’information que je juge intéressante pour la communauté, je la partage. D’ailleurs, je tiens à clarifier que ce n’est pas parce que je parle d’un produit ou que je vous informe de quelque chose que je m’en porte garante. Si tel était le cas, ce serait précisé dans le texte de la même façon que lorsque j’écris un billet commandité (décharge à la fin).

Vous aimerez certaines publicités alors que d’autres, possiblement, vous déplairont. N’oubliez surtout pas que toutes les décisions concernant Je suis une maman sont prises avec la meilleure des intentions tout en respectant notre mission et nos objectifs. Le financement récolté par ces publicités permettra notre développement. 

Je travaille fort pour vous offrir un site de qualité. Ai-je fais des erreurs dans le passé ? Oui. Et je risque d'en faire encore (car, comme vous, je suis humain). Cela dit, sachez que les bonnes intentions sont toujours là et qu'année après année, je travaille fort pour améliorer le tout.

En terminant, je vous remercie pour votre confiance et fidélité ! De très belles choses s’en viennent pour Je suis une maman… restez à l’affût pour tous les détails. :-)

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 





JSUM vous suggère aussi

Posted
AuthorJaime Damak
CategoriesNouvelles