Mes enfants ont 7 et 9 ans.  Quand j’étais enceinte et lorsqu’ils étaient petits, le monde de la maternité était assez simpliste. Il n’y avait pas énormément de choix dans les produit et si je me souviens bien, quand mon fils est arrivé, c’était le début des couches lavables. Néanmoins, comme chaque parent, peu importe l’époque où nous avons eu nos enfants, j’ai été témoin d’étapes qui seront gravés dans ma mémoire à tout jamais.

Aujourd’hui, je suis étonnée par le choix qui s’offre aux nouveaux parents. Le monde de la maternité et de la petite enfance est toujours en constante évolution. D’un côté, je trouve ça fantastique car ça leur donne une infinité de possibilités, et de l’autre je suis parfois contente de ne pas être à leur place car ce n’est pas toujours évident de faire des choix et en tant que parent, on ne veut surtout pas se tromper, n’est-ce pas ?

En étant mère, une chose que j’ai apprise au fil des ans est l’importance de respecter le choix des autres. Que ce soit les couches, les jouets, la nourriture, l’allaitement, chacun a son opinion et sa façon de faire et je crois que c’est important de respecter le choix des autres (même si nous ne sommes pas entièrement en accord avec ces derniers).

Avez-vous un bébé à la maison ? Êtes-vous dans la phase de la transition lait maternel/lait commercial au lait de vache/soya/autre ?  Avez-vous des dilemmes sur quoi faire ?  Aimeriez-vous essayer un lait de transition ?  Si la réponse de cette dernière question est oui, j’ai une nouvelle pour vous.

Natrel de Baboo, un lait de transition, offre aux familles PLEINS de coupons pour essayer leur produit.  Donc, vous pouvez obtenir un coupon pour l’essayer et former votre propre opinion.

Pour ceux qui ne connaissent pas Baboo, c’est un produit laitier qui contribue au développement des jeunes enfants de 12 à 24 mois. Il peut être conservé à la température ambiante et est prêt à boire. De plus, il ne nécessite aucune dilution, brassage ou bouteille.  Pour avoir plus de détails sur ce produit, je vous invite à visiter le site internet de Natrel ou encore pour obtenir votre coupon, visitez leur page Facebook.

En terminant, est-ce que la phase de transition s’est bien passée chez vous ?

Est-ce que votre bébé/tout-petit aime le petit verre ou préfère-t-il encore « maman » ou le biberon ?

"Divulgation – Je participe à la campagne Baboo de Mom Central Canada au nom de Natrel. J'ai reçu une compensation pour me remercier de ma participation et pour le partage de mon opinion honnête. Les opinions sur ce blog sont, comme toujours, 100 % les miennes. »





JSUM vous suggère aussi

Posted
AuthorJaime Damak
CategoriesNouvelles