La parfaite fiesta pour un après-midi cocooning

Je me souviens, lorsque j’étais petite, il nous arrivait de faire un repas style tapas à la maison. Mon père achetait une baguette, du fromage, des pâtés, des viandes froides, des olives et on concoctait un mini buffet sur la table et tout le monde préparait leurs petites bouchées. C’était toujours délicieux et on passait un agréable moment ensemble.

J’aime créer de tels moments avec ma famille. Surtout l’hiver quand nous avons le goût de faire du cocooning à la maison que ce soit le temps d’écouter un film, un match de hockey ou autre émission spéciale à la télévision.

Puisque mes enfants sont de grands amateurs de nourriture mexicaine, j’ai décidé d’incorporer quelques items dans un après-midi tapas que nous avons fait dernièrement.

Au menu

Crédit photo : Sebastien Bouchard Photographie

Crédit photo : Sebastien Bouchard Photographie

-        Des crudités
-         Des chips maison faits avec des tortillas Old El Paso
-       De la salsa Old El Paso
-       Des bouchées de fajitas
-       Des olives

Des chips maison

Crédit photo : Sebastien Bouchard Photographie

Crédit photo : Sebastien Bouchard Photographie

Avec une tasse à mesurer (1/2 tasse), faites des cercles dans les tortillas. Placez-les dans un moule à mini muffin. Vous pouvez badigeonner l’intérieur d’huile et de sel. Ensuite, vous les mettez au four à 350 degrés pour quelques minutes (une dizaine), le temps qu’ils se transforment en chips.

Une fois refroidies, vous pouvez y mettre du guacamole ou de la salsa. Des petites bouchées parfaites !

Des bouchées de fajitas

Crédit photo : Sebastien Bouchard Photographie

Crédit photo : Sebastien Bouchard Photographie

Coupez en lanières des oignons, poivrons et poulet et cuisez le tout dans une poêle (les légumes avant, réservez et ensuite le poulet). Avec les retailles de tortillas qu’il vous reste suite à la création de chips maisons, enroulez une lanière de poivron, oignon et poulet ensemble avec le bout de tortillas et attachez-le tout ensemble avec un cure-dent. Facile, simple et délicieux! Vous pourrez tremper la bouchée dans la salsa ou guacamole.

Crédit photo : Sebastien Bouchard Photographie

Crédit photo : Sebastien Bouchard Photographie

C’était juste parfait et les enfants ont beaucoup aimé notre snack d’après-midi ! À refaire!

Concours

#LetsTacoBoutIT

On a tout un concours pour vous ! Vous aurez l’occasion de remporter un ensemble Old El Paso comprenant des produits et une carte-cadeau 150 $ chez Walmart ! Une valeur totale de 175 $.

Pour participez, remplissez le formulaire suivant :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman *

Vous avez jusqu’au 10 février 2017 à MIDI pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 175 $

*Ce texte est présenté en collaboration avec Old El Paso / Life Made Delicious.