Nos dix coups de cœur à The Reserve Paradisus Palma Real

Ça fait déjà quelques semaines que nous sommes de retour de notre voyage avec Sunwing à The Reserve Paradisus Palma Real et de temps à autre, nous jasons de notre semaine et revivons de beaux moments en famille. Vous aurez l’occasion de lire un compte-rendu complet de notre voyage sur le site de Sunwing. Toutefois, j’avais le goût de vous dresser une liste des coups de cœur de notre séjour.

1.      La plage

Toujours agréable de passer du temps sur une belle plage. D’autant plus qu’à Punta Cana, on retrouve également plusieurs palmiers au bord de la mer. C’est de toute beauté.

2.      Les piscines

Autant nous aimons la plage, autant nous sommes amateurs de piscine. Étant donné que nous étions logés à The Reserve, nous avions à notre disposition quatre piscines (pour tout-petits, enfants, grande piscine, etc.). Disons que ce n’est pas le choix qui manque!

3.      La vie de pacha sur des chaises longues

Un des trucs qui m’énerve un peu en voyage est la course aux chaises longues le matin afin de réserver un endroit ombragé pour notre temps en famille au bord de la mer ou la piscine. Là-bas, il y avait tellement de places assises que nous n’avions jamais eu besoin de réserver un endroit. C’était fantastique.

4.      Le Club pour enfants

Un super endroit avec des jeux et activités pour enfants de 1 à 13 ans. Également sur place, un espace lounge avec plein de jeux. Nous avons passé beaucoup de temps là en famille. Vraiment un bel endroit! Il y avait également des jeux extérieurs tel un mur pour faire de l’escalade et un petit jeu bunji/trampoline.

5.      La pizza à Olio

Paradisus Palma Real

Une des meilleures pizzas que nous avons mangées dans notre vie. Vraiment. À Punta Cana!

6.      Les couchers de soleil au bord de la mer

C’était notre spot tous les soirs avant de souper. Un magnifique espace lounge pour relaxer, prendre un verre, jouer à des jeux de société. Bonheur total.

7.      Notre jardin privé

The Reserve Paradisus Palma Real

Oui, nous avions un petit jardin privé à l’extérieur de notre chambre. C’était vraiment super. Quand les enfants prenaient leur douche ou qu’une personne prenait plus de temps pour se préparer, les autres pouvaient relaxer dehors et profiter du beau temps.

8.      Le service aux chambres

Un matin, nous avons opté pour un déjeuner à la chambre. C’était super chouette de manger à l’extérieur sur notre terrasse, en pyjama. On se sentait comme à la maison.

9.      Le jus de canneberge

Je sais, c’est drôle à dire, mais nous sommes tombés en amour avec leur jus de canneberge. Délicieux, rafraîchissant et bon au goût.

10.   Le gâteau à la vanille et la crème glacée au caramel

Paradisus Palma Real

Meilleur duo dessert. Succulent. Décadent. Nous sommes devenus accros!

Cette liste me fait vivre un petit moment de nostalgie! Un super endroit pour des vacances en famille.

Retrouvez la capsule vidéo de mes enfants ici.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ici.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Précédent

Gagnez un ensemble de produits Délices Érables & Cie!