Des p’tits looks parfaits pour la rentrée

Je l’ai dit et je le re-dis, nous n’avons pas besoin de refaire les garde-robes de nos enfants pour l’école – ce n’est plus comme dans notre temps. Vous vous souvenez de la sortie annuelle au Zellers, Sears ou chez Eaton pour les vêtements et les effets scolaires ?

Chez moi, j’achète ici et là tout au long de l’année, mais j’essaie de leur acheter quelques nouveautés pour la rentrée.

Chez nous, on mise sur la simplicité et des morceaux qui peuvent facilement s’agencer ensemble.

Voici donc deux looks parfaits pour l’école.

Philippe porte une chemise de l’Aubainerie – de leur nouvelle collection. J’aime le détail au niveau du collet et  la coupe ajustée. Des shorts dénichée sur le site de Old Navy puis des souliers style «lifestyle», comme dirait mon garçon, de New Balance

Emma, quant à elle, porte un t-shirt de l’Aubainerie, des jeans achetés chez H&M pour seulement 15 $ et des espadrilles New Balance.

Ce que j’aime de cette marque de chaussures est le fait qu’ils font des espadrilles qui peuvent facilement se porter dans la vie de tous les jours. Ça ne fait pas trop sport.

New Balance- running shoes-souliers de course-espadrilles-look-mode-Ado-jeune-mode jeunesse-maman-Je suis une maman

Toutes les photos : Catherine Galarneau

Aimez-vous leur look ? 

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge. Merci à l’Aubainerie et New Balance pour l’envoi de produits. Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes et les looks ont été 100 % approuvé par mes enfants.