Dernier blitz pour la campagne: #gâteriepourjouet

C'est vraiment le sprint final pour la belle campagne  « Une gâterie pour un jouet » à laquelle je participe. Vous avez jusqu'au 22 décembre pour télécharger votre photo de gâterie en forme de jouet sur le site Internet de Rice Krispies. Pour chaque photo téléchargée, Rice Krispies fera un don de 20 $ à l'Armée du Salut (jusqu'à concurrence de 30 000$). L'argent amassé sera utilisé pour acheter des cadeaux de Noël aux enfants vivants dans des milieux défavorisés.

Voici notre réalisation ! Pour voir comment nous l'avons réalisé, cliquez ici.
 

jouet.jpg

 

Il reste seulement 6 jours à la campagne et ils sont seulement à 50 % de leur objectif. Ensemble, je suis convaincue que nous pouvons faire grimper ce chiffre !!!! L'autre jour, je tournais une chronique à La vie en Estrie et je parlais du programme. Une fille dans les coulisses était tellement excitée de me montrer sa réalisation pour la campagne. 

 

 Crédit photo : Louise-Anne Gendron

Crédit photo : Louise-Anne Gendron

La blogueuse Louise-Anne Gendron a aussi participé en créant ce joli ensemble de théières pour l'heure du thé.

Je vous invite à cuisiner une gâterie avec vos enfants cette semaine et à télécharger le résultat sur leur site. Pas besoin de faire un jouet grandiose... l'important c'est de participer et d'avoir du plaisir avec vos enfants dans la cuisine. Grâce à votre temps et geste, un enfant dans le besoin aura l'opportunité de se faire gâter lui aussi durant ce temps des Fêtes.  


Divulgation : Je participe à la campagne "une gâterie pour un jouet" et j’en retire des avantages en échange de ma contribution et de l’expression franche de ma pensée. Les opinions émises sur ce blogue sont, comme toujours, 100 % les miennes.