Mes trouvailles de la semaine chez Costco

Me revoici avec une chronique que vous appréciez- mes trouvailles de la semaine chez Costco. C'est drôle car maintenant, quand je mets les pieds dans le grand magasin, je pense à ma liste et je pense aussi à ce qui pourrait vous intéresser. :-)
 

Un roman intéressant
J'ai acheté ce roman pour mon garçon qui est en troisième année. J'aime le fait qu'il soit adapté à son niveau de lecture. De plus, le roman comporte quatre histoires donc pour mon fils, qui n'est pas un grand lecteur, j'aime le concept. Vous trouverez un roman par niveau scolaire. Prix : 7,99 $.

 

Des robes Hurley 
Des robes Hurley pour fillette à 10,97 $, Oui, madame !  Excellent rapport qualité-prix et ces robes seront parfaites pour les chaudes journées d'été. Il y avait un choix entre 4 motifs. J'ai craqué et j'en ai acheté deux ! 

 

Ballon de soccer
J'ai aussi trouvé des beaux ballons de soccer. Pour la maison ou pour un cadeau d'anniversaire, encore une fois, le prix était intéressant, soit 14,69 $.

 

Un sac Reebok
Si vous aimez les randonnées en famille et cherchez un sac pour ces dernières, j'ai trouvé un sac Reebok pouvant contenir jusqu'à deux litres d'eau. Il est beau et a plusieurs compartiments. Prix : 29,99 $.


Des fleurs
J'ai trouvé ces magnifiques jardinières 12 pouces à 12,99 $. Il avait quelques choix de couleurs et différentes grandeurs (et prix). Bien contente d'en avoir trouvé des jaunes.  Vivement l'été !