Un camp d'été spécialisé en vélo

Connaissez-vous le programme Pedalheads® ?

Il s’agit d’un camp d’été spécialisé en vélo, pour les enfants âgés de 3 à 10 ans. Il propose d’apprendre les rudiments du cyclisme de ville dans un environnement amusant et sécuritaire, accompagnés par des instructeurs certifiés. Bâtis sur une durée d’une semaine, plusieurs niveaux sont disponibles et plusieurs formules s’adaptent aux besoins des parents, soit des demi-journées ou journées complètes.

Des options sont disponibles pour tous les niveaux : en débutant par le niveau Trikes ‘N’ Trainers, les premiers coups de pédales sur un vélo avec roues d’entraînement, le très populaire niveau Newbees, qui se concentre sur le passage entre la bicyclette d'entrainement à la bicyclette sur deux roues, ainsi que des niveaux s’échelonnant jusqu’à 8.

Les jeunes de tous âges se rencontrent et s’amusent au camp Pedalheads®. Les programmes Pedalheads® permettent l’apprentissage de techniques importantes, à l’aide de progressions amusantes et faciles à comprendre. Les enfants sont placés en petits groupes d’âge, les équipements offerts sont adaptés et les jeunes sont encouragés à bouger, s’hydrater et… à s’amuser!

Loin d’être un nouveau joueur, ce camp est déjà bien établi à travers le Canada et s’établira dans trois quartiers de Montréal : Beaconsfield, Hampstead et Westmount.

Pour plus d’information sur le camp ou pour inscrire votre enfant, rendez-vous sur le site web.

Article rédigé par Catherine Galarneau