BAM Une nouvelle émission jeunesse pour les créatifs

Dès ce mercredi 1er novembre, Yoopa offrira aux jeunes de 8 à 12 ans, une toute nouvelle émission: BAM. BAM, ça signifie : Bricoler Avec les Mains. De quoi inspirer les petits artistes… et les autres!

Tristan Demers et cie

L’animateur de cette nouveauté est Tristan Demers, le créateur de Gargouille et des Minimaniacs, entre autres. Il sera accompagné par de jeunes co-animateurs : Iani Bédard, Anne-Charlotte Côté, Ashley Thai-Savard et Philippe Scrive.

Pas juste du brico!

À chaque épisode, un artiste est invité à se joindre à eux pour créer un projet créatif. Par exemple, ils fabriqueront une guitare avec des boutons, des bracelets avec des chaines ou une lampe avec des figurines animalières. Parmi les invités, on verra Catherine Brunet, Ludovick Bourgeois, Jérôme Couture, Félix-Antoine Tremblay, Édith Cochrane et Patrice Bélanger.

Mais ce n’est pas tout! En plus d’être inspirés par ces œuvres, les jeunes téléspectateurs seront impressionnés par les dessins de Tristan et ses jeux amusants, en plus de découvrir des applis créatives.   

Un nouveau rendez-vous

C’est un nouveau rendez-vous les mercredis, jeudis et vendredis à 17h30, sur les ondes de Yoopa!

Article rédigé par Catherine Galarneau

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram