La Grande Foire de la maternité et des tout-petits

Future maman ou maman d’un tout petit? Voici un rendez-vous à ne pas manquer!

Des rabais!

Ces vendredi et samedi aura lieu la Grande Foire de la maternité et des tout-petits. La troisième édition de l’événement rassemble une cinquantaine de commerçants de la petite enfance. Parmi eux, notons entre autres Coton Vanille, Le Capucin, Bulle Bijouterie pour mamans, Glup, MomZ'elle, Douce Mousse et Veille sur toi. Beaucoup de produits à découvrir et à redécouvrir, d’autant plus qu’il y aura de SUPER rabais! On aime ça!

En plus de profiter de prix spéciaux offerts pour l’occasion, vous pourrez aussi assister à des ateliers créatifs et informatifs sur différents sujets.

Photo : gracieuseté de la Grande Foire de la maternité et des tout-petits

Photo : gracieuseté de la Grande Foire de la maternité et des tout-petits

Miss Sushi

Geneviève Everell, la Miss Sushi du Québec, vous la connaissez? Nouvelle maman pétillante et créative, elle est la porte-parole de la Grande Foire de la maternité et des tout-petits. Elle présentera d’ailleurs une conférence sur la maternité le samedi 11 novembre dès midi. Une belle occasion de rencontrer une grande entrepreneure de chez nous!

Donnez au suivant

Organisé en collaboration par Câlin et Popotin, Bummis et Moisson Montréal, la Grande Foire de la maternité et des tout-petits se veut un événement communautaire, qui vient en aide à des organismes de la région. En effet, pour accéder au site de l'événement, vous pouvez apporter une denrée non périssable qui sera remise à Moisson Montréal ou faire un don volontaire en argent, qui sera remis à Baseball Rosemont. Vous pouvez aussi apporter vos dons en vêtements ou jouets pour enfants, que l'organisation remettra à l'organisme Mieux-Naître à Laval. 

La Grande Foire de la maternité et des tous-petits

Quand : 10 et 11 novembre 2017 (10 h à 18 h, vendredi et 10 h à 16 h, samedi)
 : Centre Pierre Charbonneau à Montréal (3000 rue Viau, Montréal)
Coût : Une denrée non périssable remise à Moisson Montréal OU un don volontaire en argent remis à Baseball Rosemont.

Pour info et la programmation complète, cliquez ici

Montrez-nous vos trouvailles!

Article rédigé par Catherine Galarneau

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram