Une nouvelle collaboration (puis je suis bien excitée)

Ça fait quelques semaines que c’est confirmé et j’avais bien hâte de vous en parler, car c’est un partenariat plus que parfait : je vais dorénavant collaborer avec Sherbrooke et Magog Honda.

Collaboration Honda-Sherbrooke Honda-Magog Honda-Civic rouge-première voiture-Honda Civic-ambassadrice-CrV-Voiture de choix- Jaime Damak-Je suis une maman

Photo : Catherine Galarneau

Non seulement je suis souvent sur la go et la trotte pour mon travail, mais Pierre et Philippe sont GAGA des voitures, alors le fit était là ! Dans le sens, vraiment là. Je vous explique :

Quelques années après le décès de mon père, ma mère a décidé de troquer notre fourgonnette pour une voiture plus petite et économique. Elle a magasiné plusieurs voitures chez différents concessionnaires et a arrêté son choix sur une belle Civic rouge chez... Magog Honda ! C’est donc avec cette voiture que j’ai appris à conduire.

Collaboration Honda-Sherbrooke Honda-Magog Honda-Civic rouge-première voiture-Honda Civic-ambassadrice-CrV-Voiture de choix- Jaime Damak-Je suis une maman

Photo : Jaime Damak

Peu après la fin de mon Cégep, ma mère s’est mariée. Son nouveau conjoint avait deux voitures, alors elle a décidé de me donner la Civic. Danse de la joie ! J’étais siiiii contente d’avoir un véhicule. Je l’aimais beaucoup — elle était HYPER économique côté carburant, facile à conduire et parfaite pour mon train-train quotidien.

La Civic a fait partie de ma vie pendant plus de 14 ans. Oui, oui.

Quand nous l’avons vendue, j’ai pleuré, car elle m’a accompagnée durant plusieurs moments marquants de ma vie…

  • Mon bal de finissant;

  • Mes premiers road trips à Hampton Beach;

  • Mes innombrables voyages à Sherbrooke pour aller magasiner au Carrefour de l’Estrie ou aller au cinéma;

  • Mes échographies lors de mes grossesses;

  • Le premier voyage de bébé Emma après sa naissance;


    Je pourrais continuer…


Une panoplie de moments inoubliables dans ma petite vie. 

Or, quand j’ai reçu un courriel me proposant une collaboration, j’ai souri. Il n’arrive jamais rien pour rien dans la vie et j’ai l’impression de revivre des moments de mon passé, ici au présent.

Sans oublier que Honda a toujours fait partie de nos marques de véhicule coups de cœur, à Pierre et à moi.

Depuis lundi, je roule en Honda CR-V et dans les semaines et mois à venir, vous en apprendrez plus sur le véhicule. Merci Sherbrooke et Magog Honda pour votre confiance. C’est le début d’un beau chapitre dans ma vie de maman et entrepreneur. 

Rendez-vous sur les réseaux sociaux — Instagram et Facebook — pour voir mon nouveau véhicule !

Signée une Jaime très excitée et méga reconnaissante

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge. Ce texte est présenté par Magog et Sherbrooke Honda. Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes.