#Plussibilités : programme du camion Tide et une nouvelle collection

J'aime beaucoup partager avec vous des initiatives qui nous permettent de donner au suivant.

Connaissez-vous le programme du camion Tide ?

Afin de célébrer le lancement d’une nouvelle collection, Tide invite les Québécois à donner leurs vieux vêtements pour une bonne cause. Un camion Tide se rendra au Zoo de Granby et à La Ronde pour ramasser les dons de vêtements usagés en bon état avec leur partenaire à but non lucratif, Goodwill. C’est justement le temps de l’année où nous faisons le tri en serrant les habits d’hiver et en sortant le linge d’été. C’est une occasion parfaite pour faire un bon ménage et aussi d’inculquer à nos enfants les valeurs de générosité et don de soi.

Détails de la tournée au Québec

Zoo Granby

  • Samedi 24 et dimanche 25 mai
  • Samedi 31 mai et dimanche 1er juin

La Ronde

  • Samedi 7 et dimanche 8 juin

Pour remercier les personnes qui feront un don, Tide remettra un carnet de coupons Tide Plus à toutes celles qui donneront. Cette initiative aura également lieu à Toronto et à Vancouver. 

La nouvelle collection Tide

Avez-vous vu la nouvelle collection Tide ?  Lorsque je suis allée à Cincinnati, j’ai eu la chance de voir les nouveautés Tide (vous vous souvenez de cette photo ?). J’avais eu un réel coup de cœur pour les emballages « promos » des contenants et je me souviens d’avoir reçu plusieurs commentaires après la publication de cette photo sur Instagram.

Coup de coeur pour les emballages promos de la nouvelle collection Tide (vu à Cincinnati).

Coup de coeur pour les emballages promos de la nouvelle collection Tide (vu à Cincinnati).

La semaine passée, j'ai reçu ces minis formats (trop cuuuuuute) de la nouvelle collection.

La semaine passée, j'ai reçu ces minis formats (trop cuuuuuute) de la nouvelle collection.

Lors de mon passage à Cincinnati, nous avons fait un test pour voir quel type de personne nous étions et quelle sorte de Tide nous conviendrait et dans mon cas, c’était le Tide Plus Eau froide. Sur une table, il y avait six bols transparents avec des légos de couleurs différentes. Chaque couleur représentait un élément : tâches, odeur, écologique, douceur, etc.  Nous devions fabriquer notre propre petit montage, en choisissant six légos. Nous avons donc confectionné ce qui était important pour nous pour la lessive. Dans mon cas, c’est le Tide Plus Eau froide qui convient à mes besoins.

 

Le fameux jeu des logos, dont je vous parlais. 

Le fameux jeu des logos, dont je vous parlais. 

Chez vous, quel est le critère #1 quand vient le temps de laver vos vêtements ? Est-ce l’odeur, la capacité d’enlever les tâches, l’aspect écologique, l’aspect douceur ou si c’est autre chose ?

 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
 

Déclaration: Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.