Ma philosophie pour cet été

Durant l’année scolaire, ça va vite et lors des 4 à 7, c’est souvent la course, car nous voulons tellement accomplir de choses en peu de temps : devoirs, souper, bain, activité, lecture, etc.

Ma philosophie pour l'été

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de dessin à la maison. Constat du moment : avec les années, je ne me suis pas améliorée !!!!!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de dessin à la maison.
Constat du moment : avec les années, je ne me suis pas améliorée !!!!!

Cet été, je veux vraiment prendre le temps de prendre le temps avec mes enfants et ma famille. Étant donné que mes enfants sont plus grands, ils passeront l’été avec moi à la maison.  Quatre jours par semaine, je vais travailler quelques heures en avant-midi et après nous ferons une activité ou autre chose ensemble. Nous vivrons dans la simplicité : randonnée en vélo, film, popote, randonnée en montagne, baignade chez grand-maman, etc. 

Étant donné que nous aurons l’occasion de faire trois belles sorties à l’extérieur, le reste du temps, je veux le passer avec eux aux alentours de la maison.

La fille organisée devra apprendre à lâcher prise et réellement apprécier le moment présent. J’anticipe quelques moments difficiles, mais je sais que cet exercice va me faire le plus grand des biens et fera en sorte que les enfants et moi passerons du très bon temps ensemble.

Juste le fait de penser à ma philosophie pour cet été, bien ça me fait sourire et quand je le dis à voix haute, bien je n’ai pas le choix de prendre mon temps, car c’est une longue phrase !!! Ha ha ha !!!!!!  Je vois déjà les bienfaits ! J

Et vous, quelle est votre philosophie pour cet été ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter