La campagne #unegâteriepourunjouet est de retour !

Je suis ravie, encore une fois cette année, d’être une famille ambassadrice pour la campagne #unegâteriepourunjouet. Quand j’ai annoncé la nouvelle aux enfants, ils étaient bien contents car nous avons eu un plaisir fou l’an passé en participant au programme.

#UneGâteriePourUnJouet

Le concept

Il est fort simple mais, oh! combien généreux ! En plus, non seulement vous allez faire une différence mais vous passerez également un bon moment avec vos enfants.

À partir de maintenant et jusqu’au 21 décembre, Rice Krispies fera un don de 20 $ à l’Armée du Salut (jusqu’à concurrence de 30 000 $) chaque fois qu’une famille canadienne (personne, couple, tout le monde peut participer !) téléchargera sur leur site une photo d’une gâterie en forme de jouet fabriqué à l’aide des fameuses céréales que nous aimons tous Snap, Crackle, Pop !

La gâterie de Fiston

Mon garçon a choisi de fabriquer une voiture en Rice Krispies. Je l’ai aidé un peu car il manquait un peu d’inspiration mais j’aime beaucoup le résultat final.

Le truc pour bien réaliser son jouet : bien couper les formes de départ. Une fois que vous avez les bonnes formes, c’est facile assembler le tout pour créer l’objet désiré. Vous pouvez aussi utiliser des emporte-pièces pour vous aider avec les formes ou encore un item avec la forme désiré et vous n’aurez qu’à couper le contour avec un couteau.

Autre conseil : utilisez vos bonbons d’Halloween pour décorer le jouet / la gâterie. Ça vous permettre de vider un peu la réserve !!! 

Le résultat final : la voiture de Fiston !


Le résultat final : la voiture de Fiston !

Inspirez-vous !

Vous pouvez visiter le site de Rice Krispies afin de vous inspirer des réalisations déjà téléchargées. De plus, cette année, ils ont mis sur le site des vidéos qui feront sourire vos enfants (et peut-être même votre conjoint car le mien les a bien aimées) !

Je vous reviens dans quelques semaines avec la gâterie de ma fille !  En attendant, vous pouvez voir notre robot de l'an dernier. En un an, mes enfants ont pris un coup de vieux. :-)

D’ici le prochain dévoilement, partagez avec moi vos gâteries ! J’ai bien hâte de les voir ! 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 

Je suis ambasssadrice pour ce programme et je retire des avantages de cette collaboration. Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes et je les partage en toute honnêteté et avec la meilleure des intentions.