En février, on se choisit

Vendredi 29 janvier, 10 h.

Je suis en train de déjeuner avec mon amie Marie-Eve, qui est aussi collaboratrice au site. Elle me propose l’idée d’un défi, d’un projet JSUM rassembleur comme on les aime, où nous pourrions tous travailler vers un même objectif ensemble. J’ai tout de suite un coup de cœur pour son idée et nous commençons à la développer. Je sais déjà où je veux me diriger.

 

Vendredi 29 janvier, dans l’après-midi.

Avec l’équipe de Je suis une maman nous faisons un remue-méninge pour planifier le défi. Ensuite, je conçois le visuel avec l’aide de ma super graphiste.

#objectifJSUM

 

Samedi 30 janvier, en matinée.

Tout est fin prêt pour un petit aperçu via Facebook. Ça, mes amis, ça s’appelle opérer, oser et travailler pour quelque chose qui nous tient à cœur! Ça, c’est de l’efficacité!
 

Et voilà qu’en plus, votre réaction est extraordinaire! Ça me touche énormément. Vous êtes plusieurs intéressées à participer. YAHOO !!!!

Donc, chaque début de semaine durant tout le mois de février, je vais mettre à jour ce billet, en ajoutant les petits objectifs journaliers. En tant que mère, femme, infirmière, cuisinière, coiffeuse, dentiste, spécialiste X et j’en passe, il m’arrive de m’oublier. De passer en 2e ou 3e et même en dernier. En ce mois de l’amour, j’ai le goût de ME choisir. De me rappeler qu’une Jaime heureuse, épanouie, qui s’aime est une bien meilleure Jaime pour sa famille, ses proches, son travail, etc.

Chaque jour, je partagerai le défi du jour sur la page Facebook. Si vous embarquez, AIMEZ le statut. Si vous le réalisez, COMMENTEZ la publication en nous disant comment ça s’est passé. Un petit mot, une petite photo… ce que vous voulez! Si vous aimez notre projet, PARTAGEZ-le afin que tout le monde puisse le connaître et participer.

Au plaisir de vous lire, vous suivre et vous encourager durant les 29 prochains jours!

C’est parti! Ce mois-ci, je ME choisis. xoxo

Voici nos petits défis...