Découverte beauté pour nos préadolescentes et ados

De plus en plus, ma fille me regarde quand je me maquille et me demande d’emprunter à l’occasion certains de mes produits.

Elle n’a aucunement le droit de se maquiller pour aller à l’école, mais lors d’occasions spéciales, comme son spectacle de fin d’année, ça me fait plaisir de lui mettre un peu de poudre.   

Récemment, j’ai aussi fait une belle découverte dans les brillants pour les lèvres : Lise Watier tient, dans sa collection, deux brillants transparents qui font simplement rehausser les lèvres et ajouter une belle touche de lumière. 

1-    GLOSS LUMIÈRE D’ESPOIR

Lise Watier

Un brillant pour les lèvres universel, pour toutes les femmes et toutes les occasions. Le Gloss Lumière d’Espoir se décline dans une formule pailletée ultra-brillante pouvant se porter seul ou par-dessus votre rouge à lèvres préféré.

Prix : 23 $ 

2— HAUTE LUMIÈRE GLOSS HAUTE BRILLANCE

Lise Watier


La formule à succès de HAUTE COULEUR Laque Haute Couvrance maintenant offerte en version translucide. INNOVATION PRODUIT. Une brillance extrême et une couleur translucide. Une formule qui offre confort et hydratation absolue. Une texture non collante et d’une adhérence exceptionnelle aux lèvres.

Prix : 23 $            

J’ai offert le deuxième gloss à ma fille. Je trouve que c’est un excellent compromis pour les fois où elle veut ajouter un petit quelque chose à son look sans vraiment se maquiller afin de rester au naturel le plus possible. Elle l’a d’ailleurs porté pour son spectacle. Elle était contente, car elle portait du brillant à lèvres. Moi, j’étais heureuse, car elle n’était pas maquillée. Une solution gagnante pour toutes les deux !    

Une belle trouvaille beauté pour nos jeunes filles !

Est-ce que vos jeunes filles se maquillent ? Comment ça se passe chez vous ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter