Connaissez-vous les matelas FLEEP ?

Il y a quelques mois, je ne connaissais pas l’entreprise québécoise FLEEP. En 2014, FLEEP est né. C’est le seul matelas réversible double confort vendu en ligne. Un matelas 100 % canadien qui propose les deux types de confort les plus populaires qui, une fois combinés, plaisent à plus de 95 % de la population.*

Or, quand on m’a approchée pour tester ces matelas, j’étais intriguée et ça tombait aussi à point car nous voulions acheter de nouveaux matelas aux enfants.

La commande

C’est assez simple : vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de FLEEP au www.fleepbed.com et cliquer sur l’onglet Magasiner. Vous aurez ensuite le choix entre un matelas ou un oreiller. Une fois votre choix effectué, vous pourrez choisir la grandeur et la quantité. De là, vous pouvez vous diriger à la caisse et compléter votre achat.

La livraison

Elle est offerte gratuitement. Votre commande arrivera dans trois jours ouvrables par UPS. J’ai été impressionnée non seulement par la rapidité mais l’envoi car vous recevrez à la maison une boîte rectangulaire, tout de même facile à manœuvrer (si vous êtes deux) et si, comme nous, vous devez vous rendre au 2e étage pour rejoindre la chambre et le lit en question.

Crédit photo : Sébastien Bouchard Photographe

Crédit photo : Sébastien Bouchard Photographe

Bon à savoir

  • Je conseille d’amener la boîte dans la chambre où le matelas sera installé et ensuire, ouvrir le tout.
  • Vous pouvez tester le matelas pendant 110 jours.
  • Chaque côté du matelas, marqué par un X ou un – offre un confort différent. À vous de choisir celui que vous préférez.
  • Sur leur site, il y a du support pour répondre à vos questions.
Crédit photo : Sébastien Bouchard Photographe

Crédit photo : Sébastien Bouchard Photographe

Nos premières impressions

Ma première impression fut « Wow ! » car j’ai été impressionnée par les notes sur les boîtes. Que voulez-vous, j’aime l’attention portée aux petits détails. Les enfants, eux, trouvaient la forme de la boîte bizarre. Comment pouvait-on y retrouver un matelas ? Le petit livret d’instruction nous explique clairement comment sortir le matelas de la boîte.

Ça fait maintenant quelques jours que mes enfants dorment sur leurs nouveaux matelas et c’est un réel coup de foudre. Ils se croient quasiment à l’hôtel. Disons que notre banc d’essai fut concluant même qu’ils ont maintenant HÂTE d’aller se coucher. Ha ha ha!

Belle découverte ! Je leur souhaite beaucoup de succès !

Pour découvrir les matelas FLEEP, rendez-vous sur le site : www.fleepbed.com

*Informations tirées de leur site web.

**FLEEP nous a fourni les matelas pour ce banc d’essai. Merci FLEEP !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter