Isabelle Racicot- part 1

Toute ma vie, j'ai écouté la télévision en anglais sauf à l'adolescence quand j'écoutais le combat des clips le vendredi soir lorsque Bon Jovi était le KING. Je me souviens même une semaine il était en combat avec lui-même. Bed of Roses contre Always et je me demandais pour qu'elle chanson j'allais voter! Ah les souvenirs...

Lorsque j'ai commencé à fréquenter mon conjoint, je trouvais ça pénible écouter la télévision québécoise. Et là, un jour j'ai découvert Éric Salvail et Occupation Double. J'ai eu tout un coup de coeur pour lui. C'est vraiment grâce à lui qu'aujourd'hui j'écoute la télévision en français. Il est tellement un bon animateur. Il pose les vrais questions. Il est authentique. Bref, je l'aime ben gros!

Ensuite, j'ai découvert Star Académie, Lance et Compte, Flash et maintenant j'écoute plusieurs émissions.  Ah Flash- une version québécoise de Entertainement Tonight- j'aimais beaucoup ça! C'est avec cette émission que j'ai découvert Isabelle Racicot.

Ça fait plusieurs années qu'elle m'inspire et que je la suis à la télévision. Grâce à Twitter, j'ai commencé à échanger avec elle.  Je me souviens quand elle est allée voir Oprah, j'étais tellement  contente pour elle. Lorsque ce fut mon tour d'avoir des billets, elle était contente pour moi. J'ai eu la chance d'aller en coulisses de l'émission Deux Filles l'an passé et j'étais impressionnée de voir Isabelle à l'oeuvre- elle est toute une animatrice. 

Quand on invente un produit ou on écrit un livre ou on lance un site internet (!)... ce n'est pas toujours facile de se faire connaître, de "percer" le marché, d'avoir du succès. Ça fait 3 ans que je travaille fort, que j'ose, que je sème et quand elle a accepté mon offre de venir témoigner au Rassemblement, j'étais vraiment contente. On ne se le cachera pas, j'étais aussi stressée car je voulais faire bonne impression!

Dans la vie, je crois que c'est important de donner et hier, elle m'a fait un très beau cadeau en croyant en moi, en ma communauté, en mon événement. Depuis hier, je suis sans mots et à chaque fois que je pense à elle, j'ai les larmes à l'oeil. Isabelle n'est pas seulement une femme inspirante, elle est une femme vraie, généreuse et authentique. J'y serai toujours reconnaissante. Non seulement elle nous a livré un témoignage touchant mais elle a pris le temps de saluer toutes les femmes présentes au Rassemblement- table par table. Wow.

Merci Isabelle pour ce beau cadeau, je suis sincèrement touchée.

Au nom de toute la communauté Je suis une maman, je te remercie pour ta présence au Rassemblement.

Tu nous a rappelé l'importance du bonheur... et pour ma part, j'avais un peu oublié.

 

Comment