Isabelle Racicot- part 2

J'avais tellement de choses à dire que j'ai décidé d'écrire un 2e billet! :)

Depuis hier, son témoignage me fait beaucoup réfléchir.

Le 27 juillet, je ferme ma garderie (ma mère va la déménager chez elle). Après 5 ans, nous allons retrouver notre sous-sol et j'aimerais bien m'aménager un bel espace de travail. Si vous pourriez voir l'emplacement de mon bureau présentement, vous trouveriez ça assez comique. :)

L'idée de me faire un mur avec des citations, des mots-clés pour mon année me donne des frissons. Ce serait tellement inspirant (Isabelle nous a expliqué qu'elle a un mur dans sa maison avec des citations, mots phare et ça l'inspire).

Merci Isabelle d'avoir partagé cette tranche de vie avec nous.

Par contre, je regrette ne pas lui avoir posé plus de questions! Ce sont quoi ces boutiques coup de coeur? Car hier, elle avait tellement un beau look! J'aime beaucoup sa façon de s'habiller. Elle a un beau style.

A-t-elle des boutiques déco à suggérer? Bientôt, je vais devoir commencer à penser aux rénovations du sous-sol pour mon futur bureau et coin détente pour la famille. Présentement, les murs sont jaunes et bleu- des couleurs très pastelles pour décorer la garderie. Disons, que j'ai hâte de changer les couleurs! Vivement le changement. :)

Hier, Isabelle m'a fait un beau cadeau. À mon tour de donner au suivant...

Présentement, Isabelle fait partie de l'Encan des célébrités pour le Club de Boxe de l'Espoir. C'est l'encan #6 et si vous remportez l'encan, vous gagnez une virée magasinage déco avec Isabelle. Alors je pars la balle et pour encourager la cause, Pierre et moi avons décidé d'offrir la mise de départ. Il vous reste deux jour pour miser! Qui dit mieux? :)

En terminant, celles qui aimeraient suivre Isabelle... vous pouvez le faire via Twitter ou encore via sa page Facebook. :)

Comment