Le mois des Câlins

Dans quelques jours, nous entamerons le 2e mois de l'année- le mois du coeur, le mois de la St-Valentin, le mois des Câlins de Sainte-Justine.

À chaque année, la Fondation Ste-Justine lance le mois des câlins- une campagne/levée de fonds que J'ADORE. C'est un très beau concept et je tenais à le partager avec vous.

Il y a 4 façons de contribuer et grâce à votre générosité, votre don aidera à financer un projet de recherche visant à prévenir les effets secondaires à long terme des traitements chez les survivants de cancers pédiatriques.

Pour ma part, cette année je suis allée faire un tour chez Jean Coutu me procurer un beau gloss Clarins. Quoi de mieux que de se gâter pour une bonne cause! Pour chaque gloss vendu, 10$ sera remis à la Fondation, n'est-ce pas fantastique? Vous pouvez retrouver les gloss dans un beau petit présentoir, tout près de la caisse des cosmétiques.

Pour avoir tous les détails de la campagne ou encore pour faire un don, je vous invite à consulter le site internet Le mois des câlins.

Comment