Une nouvelle collaboration pour moi

À l'automne 2010, j'ai été approchée par une grande compagnie. En fait, la multinationale cherchait des mamans bloggeuses pour "blogger" sur leur site.

L'idée m'a tout de suite plu mais je voulais tout de même prendre du temps pour y réfléchir car je trouve ça très important de travailler avec des gens qui ont la même philosophie et les mêmes valeurs que moi.  Après réflexion, j'ai soumis ma candidature et juste avant les fêtes, j'ai su que j'avais été sélectionné.  Yéééééé !

Au mois de mars dernier, lorsque je suis allée à Toronto, c'était pour rencontrer la compagnie en question: General Mills. Dans un prochain billet, je vous partagerai quelques photos prisent lors de ce voyage.

Bref, je suis très contente de mon association avec eux.  Le blogue sur leur site sera lancé cette semaine.  Il y aura deux blogues francophones, le mien et celui de Geneviève. Je suis certaine que vous allez aimer les billets de ma collègue Geneviève.  Elle écrit avec un brin d'humour...et elle partagera avec nous des belles recettes.

Cette collaboration me permettra de partager vous avec des belles offres et promotions. Yééééééééééé !

Bon dimanche !

1 Comment