Problèmes techniques

Les trois prochaines semaines seront occupées.  Avec le Rassemblement qui approche à grands pas, j'ai plusieurs choses à faire.  Alors imaginez le stress que j'ai vécu mardi quand mon ordinateur a eu une grosse crise de cœur.  J'étais incapable de le repartir.  Il était mort.  J'étais paralysée.  Oui, je fais un "back-up" de mes fichiers de temps en temps mais je n'avais jamais pensé faire un "back-up" de mes courriels.  Et croyez-moi, j'ai beaucoup d'informations dans ma boîte de courriel.

Mon conjoint est donc venu à la rescousse.  Je ne sais pas trop ce qu'il a fait mais il l'a reparti sous un mode et on a été en mesure de récupérer le plus important...mes courriels.

Donc mardi après-midi, nous sommes partis magasiner des portables (une dépense qui était non prévu au budget déjà serré).  Mardi soir, nous avons fait notre choix et mon conjoint a passé une bonne partie de la journée mercredi à configurer le tout.

Bref, cette petite péripétie m'a enlevé deux jours de travail dans une semaine qui était déjà assez courte. Mais bon, voyons le positif...j'ai maintenant un ordi beaucoup plus performant, j'ai pu récupérer la majorité de mes courriels (j'ai perdu seulement 24 heures de courriels entre mardi et mercredi) et je peux enfin recommencer à travailler.

Mais je vous dis, ce fut toute une péripétie dans ma semaine.  Une chance que mon conjoint était là !

Bonne journée !

Comment