Une semaine "difficile" qui se termine

Je suis bien contente que vendredi soit arrivé.  

Ce fut une semaine difficile pour moi, j'avais un petit manque de motivation et mon ami mensuel (qui techniquement me dit bonjour à tous les 23/24 jours) me rend visite présentement et j'ai zéro énergie.

J'ai donc hâte à la fin de semaine pour me ressourcer et tourner la page ! 

Par contre, malgré la semaine difficile, il y a eu quelques beaux moments qui me font tout de même sourire ce matin:

  • Déjà plusieurs d'entrevous se sont inscrites au Rassemblement.  Wow, je suis très touchée et tellement contente.  J'ai hâte de vous retrouver/rencontrer le 15 mai prochain !
  • J'ai eu la chance de voir une bonne amie hier matin.  Ça faisait très longtemps et je suis très contente qu'elle fasse partie de ma vie...c'est une bonne personne avec de belles valeurs.
  • La gentillesse d'étrangers.  À deux reprises, des gens que je ne connais pas ont été gentils avec moi.  Une madame au centre de conditionnement physique m'a aidé.  J'essayais un nouvel appareil et ça paraissait un peu trop que j'avais l'air perdu et sans hésitations, elle s'est levée puis elle est venue m'expliquer le fonctionnement de la machine.  J'ai beaucoup apprécié.  L'autre moment fut de la courtoisie routière.  Ces temps-ci, j'ai l'impression que les gens sont tellement égoïste sur la route, ça me fâche beaucoup alors son geste m'a touché.

Malgré le fait que je ne suis pas top shape, je trouve ça quand même important d'être reconnaissante et de voir le positif là où il se retrouve. Ça fait toujours du bien...

Sur ce, je vous souhaite un très beau vendredi !

2 Comments