Live from Toronto

Et oui, je vous écris en direct de Toronto.  Je suis arrivée à l’hôtel, il y a quelques minutes.  Le vol s'est bien déroulé, malgré le retard.  Je suis présentement assise dans ma chambre d'hôtel, qui est tout à fait magnifique, puis c'est le silence....le calme total.  En fait le seul bruit que j'entends est celui de mes doigts qui tapent sur le clavier d'ordinateur.

Ça fait longtemps que je n'ai pas passé un moment comme celui-ci et je réalise que ça me fait beaucoup de bien.  Depuis vendredi que je suis enrhumée et fatiguée....puis avec mon escapade à Toronto, bien il a fallu que je prépare mon départ et que j'organise tout à la maison. Donc ça roule depuis vendredi. Alors même si ce petit répit est court, (je dois être prête pour le souper dans une heure)...j'en profite pleinement !

Ce soir, je sors souper avec d'autres blogeuses dans un restaurant assez tendance à Toronto- j'ai hâte ! Puis demain, je rencontre la compagnie...celle avec qui je m'associe pour la prochaine année.  Un gros 24 heures en perspective !!!

Même si je suis en escapade, j'ai tout de même une petite pensée pour mon conjoint et mes enfants.  Je me demande s'ils ont trouvé les petits mots d'amour que je leur ai laissé sous leurs taies d'oreillers !  Et oui, je suis toujours aussi quétaine mais je m'assume pleinement. :-)

Je vous redonne des nouvelles bientôt !

Comment