Des vacances en famille à Cape Cod

Hébergement  (West Yarmouth)

Bayside Resort Motel

Nous avons séjourné 4 nuits à ce motel.  Sur le site internet, ça semblait bien mais nous avons été surpris lors de notre arrivé.  C'était beaucoup plus beau en vrai !!!!  Très bien entretenu, les chambres étaient grandes, on avait amplement d'espace dans la chambre.  Sur place, piscine intérieur, piscine extérieur, spa, salle de jeu, chaises longues à l'extérieur, endroit pour faire un feu de camp, grand buffet déjeuner continental inclus à tous les matins, rabais pour les restaurants avoisinants, etc.  Les gens à l'acceuil étaient courtois, polis et extrêmement gentil.  Nous avons reçu un excellent service à la clientèle.  Dans le motel, sur une des postes de la télévision, à toutes les deux heures, ils mettent un nouveau film. C'était une excellente idée.  À tous les soirs, on se retrouvait à 20h00 pour un petit cinéma dans nos lits avant le dodo.  Les enfants ont adoré.  De plus, ils offrent l'internet sans-fil gratuit partout dans l'hôtel.  Chaque chambre a un petit frigo/congélateur, ce qui était très pratique.  

Points négatifs, nous étions au rez-de-chaussée et nous ne pouvions pas ouvrir notre fenêtre et j'aime bien avoir un peu d'air frais dans ma chambre, surtout que ça sentait un peu le renfermé.  Aussi, je n'étais pas folle des produits qui utilisaient pour laver les tapis/passer la balayeuse.  Ça avait une drôle d'odeur. Finalement, mon conjoint aurait aimé un peu de plus de protéines au déjeuner, tel fromage ou viandes froides.

En somme, très bel endroit familial pour séjourner à Cape Cod.  C'est près de tout (restaurants, pharmacies, épiceries, centre d'achat, plage, etc.)

Article rédigé par Jaime Damak

« Décharge : J'ai reçu une compensation (tarif média à l'hôtel) pour cet article. Les opinions sur ce site, cependant, sont bien les miennes ».