Un cadeau de Noël avant le temps grâce à Duracell

Chaque jour, mes filles ont hâte d’arriver à la maison pour aller chercher le courrier. Comme blogueuse, je reçois quelques fois des produits à essayer et elles sont bien heureuses de pouvoir aider maman à le faire. Cette fois-ci, le colis en question était… pour elles!

Crédit photo : Cynthia Côté

Crédit photo : Cynthia Côté

La joie dans leurs yeux lorsqu’elles ont déballé Pax, mon pitou au p’tit coin, un jouet Hasbro. Elles me demandent année après année un animal de compagnie alors celui-ci répondait en tous points à mes attentes ;) Elles peuvent en prendre soin comme s’il s’agissait d’un vrai chiot : elles le caressent, le nourrissent, le promènent et il fait même ses besoins! Mes filles ont éclaté de rire quand je leur ai montré comment il fait cela : ce jouet est vraiment bien pensé. Il aboie, chigne bref, on dirait un vrai de vrai chiot.

Cette fois-ci, le colis contenait des piles Duracell. Combien de fêtes de Noël avons-nous passées à recevoir des jouets nécessitant des piles pour les enfants mais… sans pile? Ainsi, elles peuvent jouer avec leur nouveau cadeau illico : le BONHEUR. Grâce à Duracell, la magie des Fêtes débute plus tôt et se prolongera longtemps!

Crédit photo : Cynthia Côté

Crédit photo : Cynthia Côté

Alimenter l’imagination

Désormais, je m’assure de toujours offrir des piles avec les jouets pour enfants que j’offre en cadeau. Et raison de plus de le faire, grâce au programme #Alimentelimagination de Duracell : jusqu’au 31 décembre, pour chaque paquet de piles Duracell vendu dans les magasins Walmart du Canada, Duracell remettra 1$ au Children’s Miracle Network dont Opération Enfant Soleil est membre bénéficiaire au Québec. L’objectif cette année est d’amasser 150 000$.

Duracell croit qu’il est important d’alimenter l’imagination des jeunes malades en s’assurant qu’ils conservent leur cœur d’enfant même s’ils éprouvent des problèmes de santé. Quoi de plus réconfortant que de pouvoir jouer, même à l’hôpital? Pour la 10e année consécutive, Duracell donnera à des salles de jeux d’hôpitaux du Canada un approvisionnement en piles pour un an, afin que le plaisir perdure au-delà de la période des Fêtes.

Donnez au suivant

Pour en savoir plus sur la façon de soutenir le Children’s Miracle Network et d’alimenter l’imagination des enfants pendant les Fêtes, visitez le Duracell.com/cmn.

Article rédigé par Cynthia Côté
Twitter