Un brunch en famille à petit prix

Dans quelques jours, la famille s’envolera pour un petit séjour en famille sous le chaud (j’espère) soleil de la Floride. Nous avons loué une maison avec ma mère et mes beaux-parents et nous passerons une semaine ensemble à relaxer, faire le plein d’énergie/vitamine D et s’amuser en famille. 

Étant donné que nous cohabiterons avec d’autres pendant plusieurs journées, j’ai décidé d’organiser un brunch de Noël pour mon mari et les enfants afin que nous puissions passer un peu de temps ensemble juste les quatre. 

Brunch

Je me suis dit que ce serait le moment parfait pour tester l’application Flipp. C’est une application qui nous permet de jeter un coup d’œil sur les circulaires de la semaine pour plusieurs magasins/épiceries et de créer une liste de produits que nous souhaitons acheter. On peut créer la liste par magasin et il y a même une option pour nous rappeler lorsque le spécial rabais en cours est sur le point de terminer afin que nous puissions profiter de la promotion.

Étant donné que je voulais arrêter à un seul endroit pour mes emplettes, j’ai utilisé Flipp pour regarder la circulaire Walmart et faire ma liste d’achats. Je désirais acheter quelques accessoires mignons pour la table et des aliments pour préparer le repas. J’ai trouvé tout ce dont j’ai besoin (et plus encore!). Il y avait une panoplie de produits vedettes et j’ai fait de belles économies.

Voici quelques captures d’écran de l’application Flipp

Voici mes trouvailles chez Walmart

Je suis tombée en amour avec l’ensemble de trois bols thématiques pour Noël. De plus, il y avait un beau rabais sur des verres et nous en avions justement besoin. Nous sommes une famille qui aime beaucoup les jeux de société alors j’ai profité des soldes pour nous acheter un nouveau jeu. 

Côté épicerie, j’ai fait de bons achats tout en trouvant les marques que nous aimons (comme la confiture Bonne Maman). Aussi, j’ai acheté des produits tels du papier hygiénique, des céréales et de la cassonade, car les prix étaient excellents (beaucoup moins cher qu’en épicerie).

Ce qui a donné un succulent brunch avec mes trois amours...

 

Bref, ma sortie fut très fructueuse et le lendemain, nous avons passé un excellent moment en famille autour de la table. J’ai même versé quelques larmes. Mon fils était responsable de rendre grâce avant de manger et il nous a offert le plus beau des discours. À entendre mon fils, voir la belle table qui était devant nous, déguster un bon repas (incluant un chocolat chaud spécial Noël) tout en échangeant avec mon monde… disons que mon cœur était rempli de gratitude. La reconnaissance était bel et bien au rendez-vous pour ce moment passé en famille.

Mission accomplie, et ce, sur toute la ligne. :-)

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter