Mes trouvailles du week-end fou chez Best Buy

Ce n’est plus un secret (!!!!), vous savez à quel point j’aime magasiner. Mais au-delà du simple fait que magasiner me rend de bonne humeur (faut toutefois que je sois dans le bon état, parfois je préfère être en mou seule chez-moi), le sentiment que je ressens quand je fais un bon deal… difficile pour moi de le mettre en mots, mais ça me rend ben de bonne humeur!

Or quand Best Buy m’a proposé une séance shopping pour dénicher des bons deals pour le week-end fou- #BestBuyBonneIdee, impossible de refuser. 
 

Voici cinq de mes trouvailles
 

Pour la famille

#BestBuyBonneIdee

Êtes-vous à la recherche d’un nouvel appareil électronique pour la famille? Si oui, présentement en solde chez Best Buy, la Surface 3 de Microsoft. J’ai testé l’appareil cette année et j’ai bien aimé. Vous avez toutes les fonctionnalités d’une tablette tout en ayant un ordinateur portable avec ce produit de Microsoft.

Prix week-end fou : 500 $ (140 $ de rabais)
 

Pour la voiture

#BestBuyBonneIdee

Mon nouvel ami pour la voiture? Mon cellulaire qui me sert maintenant aussi de GPS pour mes nombreux trajets Sherbrooke-Montréal (je ne connais pas très bien la ville). J’ai alors trouvé ce support universel à cellulaire qui me permet de l’utiliser comme un GPS.

Prix week-end fou : 19,99 $ (15 $ de rabais)
 

Pour la cuisine

#BestBuyBonneIdee

Mon rêve : avoir un batteur sur socle Kitchen Aid pour mes nombreuses heures à cuisiner. Un jour, je vais m’en offrir un, c’est certain. Saviez-vous que vous pouvez vous procurer de nombreux appareils pour la cuisine chez Best Buy? Quand j’ai vu MON (!) appareil Kitchen Aid en promotion, fallait que je vous en parle!

Prix week-end fou : 229,99 $ (170 $ de rabais)

 

Pour les bas de Noël

#BestBuyBonneIdee

Un incontournable pour nos bas de Noël? Des DVD. J’aime acheter des films classiques, des films que nous avons aimés ou encore des films qui étaient sur notre liste de souhait. Que ce soit pour la voiture, dans un vol, en camping ou autre, c’est toujours agréable d’avoir des films sous la main. Et à ce prix-là, c’est toute une aubaine.

Le choix est ÉNORME. Vous trouverez plein de bons choix pour la famille.

Prix week-end fou : à l’achat d’un film (3,99 $ ou 4,99 pour les Blu-Ray et plus), obtenez un deuxième gratuitement.

 

Pour protéger vos appareils

#BestBuyBonneIdee

Ça fait quelques temps que je cherche un nouveau recouvrement pour mon iPad et iPhone. Présentement en solde, quelques protections signées Kate Spade. Elles sont vraiment belles!

Prix week-end fou : 29,99 $ (10 et 20 $ de rabais)

 

Pour voir tous les rabais en ce week-end fou, rendez-vous sur leur site web.
 

Gagnez une carte-cadeau de 100 $ (cadeau du jour 7 #JSUMFêtes) 

Bien heureuse de vous offrir une carte-cadeau de 100 $ pour vous aider avec vos emplettes des fêtes.

Merci Best Buy, notre gentil commanditaire du jour. :-)

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale complète *
Adresse postale complète
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman.

Vous avez jusqu’au 7 décembre 2015 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le tirage aura lieu dans les bureaux de JSUM. Le gagnant aura 72 heures pour réclamer son prix. Il sera averti par courriel. Valeur du prix : 100 $.

Bon magasinage !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce texte est présenté par Best Buy.