Quelle est votre pire gaffe des fêtes ?

J’aime tellement la question! On parle rarement de nos gaffes culinaires — pourtant, j’imagine que je ne suis pas la seule à avoir raté une (ou deux !) recette. :-)

En toute honnêteté, je n’ai jamais gaffé une recette des fêtes, car je n’ai jamais encore reçu pour le grand repas de Noël. Chaque année, c’est ma mère qui a l’honneur de nous recevoir.

Mais une gaffe en cuisine? Oh que oui.  Justement, la semaine dernière, je recevais mes beaux-parents à souper. J’avais prévu cuisiner des coquilles farcies de sauce bolognaise. Quand je suis venue pour égoutter les pâtes, elles étaient toutes brisées. Il n’y avait rien à faire — un flop total. J’ai dû me revirer sur un dix cents et préparer des spaghettis pour accompagner la sauce. Ah la la!

Campbell's

Avez-vous une gaffe des fêtes à partager? Je vous invite à partager avec nous via la section commentaire OU la page Facebook JSUM. Ben oui, je suis curieuse!!!

Je vous recommande également de partager le tout sur le site Campbell’s via ce lien www.secretsdesfetescampbells.ca, car vous courez la chance de gagner l’une des 100 cartes de crédit prépayées d’une valeur de 100 $ chacune. Un beau cadeau avant les fêtes n’est-ce pas?

Ça fait quelques semaines que je teste leurs recettes (pain de viande et tout récemment, les tacos) et vous trouverez sur leur site une panoplie d’idées pour vous inspirer en ce temps des fêtes. Que ce soit des petits gâteaux rennes  ou encore une recette de gratin dauphinois crémeux. Ceci est seulement des deux des nombreuses recettes conçues pour le temps des fêtes. 

Alors, dites-moi — quelle a été votre pire gaffe culinaire durant le temps des fêtes?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter