#JSUMFêtes, jour 7 : un laissez-passer familial pour le Village illuminé Desjardins

Félicitations à Mme Élaine St-Michel qui remporte son laissez-passer familial pour le Village illuminé de Drummondville!

J’ai seulement eu l’occasion de visiter le Village une fois, il y a quelques années, quand Emma était petite. Nous étions allés à la cabane à sucre. Toutefois, j’ai tellement entendu du bon sur le Village Québécois d’Antan que je suis certaine que ça doit être très beau illuminé pour le temps des Fêtes!

Le Village illuminé Desjardins et Je suis une maman sont heureux de pouvoir offrir à une famille de visiter le magnifique Village illuminé pendant le temps des Fêtes. 

Une personne recevra : 

Un laissez-passer familial pour 2 adultes et leurs enfants de moins de 17 ans pour le Ville illuminé Desjardins de Drummondville. 

Pour participer à notre concours : 

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman *

Vous avez jusqu’au 4 décembre 2016 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 40 $

Pour plus d’informations sur notre cadeau du jour :

Village illuminé Desjardins de Drummondville