#JSUMFêtes : un Google Home mini à gagner!

Félicitations à Liliane Allard!

Très tendance depuis quelques semaines dans les chaumières québécoises, le Google Home mini fera fureur dans le temps des Fêtes!

Le Google Home mini vous permet de contrôler vocalement votre maison intelligente. Vous lui posez une question à propos de n'importe quel sujet ou presque et hop, il répond! Pratique n'est-ce pas?

C'est justement l'un des produits que vous pouvez procurez chez Rogers pour le temps des Fêtes. En fait, Rogers est l'une DES destinations pour tous vos achats technologiques.

Que ce soit le Google Home mini, des cellulaires, des montres intelligentes (comme la Samsung et ses accessoires tels batteries de recharge, écouteurs et autres) vous trouverez de tout pour les amateurs de technologie dans votre famille. En ligne ou dans leurs nombreuses boutiques un peu partout.

Concours

Grâce à Je suis une maman et Rogers, courez la chance de gagner un Google Home mini. 

Une personne recevra :

Un (1) Google Home mini.

Pour participer :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Merciiiiii à Rogers pour ce beau concours!

Vous avez jusqu’au 21 décembre 2017 à MIDI pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 24 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 79$.

Pour plus d’informations sur notre cadeau du jour :

Rogers

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram

*Ce texte est présenté par Rogers.