#JSUMFêtes : 4 accropasses de la Fête des Neiges de Montréal à gagner!

Félicitations à Emilie Gagnon!

La Fête des neiges de Montréal, présentée par Tim Hortons, est un événement familial extérieur qui se déroule sur 4 week‑ends, ayant comme mission de faire découvrir et de célébrer les joies de l'hiver.

De retour au parc Jean‑Drapeau du 20 janvier au 11 février 2018 pour une 35e édition, la Fête des neiges rassemble chaque année des milliers de visiteurs en quête d'une expérience hivernale unique.

Organisé par la Société du parc Jean‑Drapeau, ce rendez-vous familial incontournable de l'hiver montréalais offre une programmation axée sur le plein air, proposant de nombreux spectacles et activités.

Concours

Grâce à Je suis une maman et la Fête des Neiges de Montréal, courez la chance de gagner quatre (4) accropasses pour l'événement.

Une personne recevra :

Quatre (4) accropasses pour la Fête des Neiges de Montréal qui aura lieu du 20 janvier au 11 février 2018 au Parc Jean-Drapeau.

Pour participer :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Merciiiiii à la Fête des Neiges de Montréal pour ce concours!

Vous avez jusqu’au 21 décembre 2017 à MIDI pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 24 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 50$.

Pour plus d’informations sur notre cadeau du jour :

Fête des Neiges de Montréal

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram