#JSUMFêtes : gagnez un ensemble 3 Doodler Start de DeSerres

Félicitations à Mélissa Bissett!

La Maman-Bricole que je suis est évidemment une passionnée de tout ce qui fait appel aux sens créatifs de ma famille. Nous ne pouvons donc jamais sortir les mains vides lors de nos visites chez DeSerres. Nous sommes ravis d’avoir été invités à essayer le 3 Doodler Start, pour confectionner de jolies décorations de Noël.

 Crédit photo : Véronique Désormeaux

Crédit photo : Véronique Désormeaux

De prime abord, nous ne connaissions pas cet appareil. Il s’agit d’une espèce de gros crayon chauffant dans lequel nous devons insérer des petits bâtonnets de plastique, qui fondront au fur et à mesure nous permettant de créer différentes œuvres. Il se recharge facilement en le branchant dans la prise USB de notre ordinateur.

 Crédit photo : Véronique Désormeaux

Crédit photo : Véronique Désormeaux

Nul souci de brûlure pour les petites mains, le plastique ne devient pas du tout chaud comme la colle chaude par exemple. Il est tout à fait possible de prendre le fil de plastique fondu entre ses mains pour diriger le mouvement, donc la forme, de notre dessin. Lorsque l’on manque de pratique, à main levée, ce n’est pas si simple de réaliser une image parfaite. Mais à force de faire différentes créations, le 3 Doodler Start devient de plus en plus facile d’utilisation. Par contre, lorsque nous reproduisons une image directement sur le guide d’instructions qui nous est donné dans la boîte, alors là, c’est presque de la magie! Ça se fait tout seul! Il est également possible de réaliser des images en 3D, mais notre talent familial n’est pas tout à fait à point à ce niveau. Nous aurons besoin d’encore un peu de pratique!

Mes enfants de 5 et 7 ans étaient un peu jeunes pour manier habilement ce crayon électronique. Ils se sont tout de même très bien amusés. Je recommanderais ce jeu pour des enfants de 9 ans et plus, qui aiment bien se concentrer pour créer des œuvres d’art. Ils pourraient être très heureux d’en découvrir un sous le sapin! Ça tombe bien, grâce à JSUM et DeSerres, vous pouvez gagner vous aussi votre ensemble 3 Doodler Start! Bonne chance!     

Concours

Grâce à Je suis une maman et DeSerres, courez la chance de gagner votre ensemble 3 Doodler Start.

Une personne recevra :

Un (1) ensemble 3 Doodler Start de DeSerres.

Pour participer :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Merci à DeSerres pour ce concours!

Vous avez jusqu’au 17 décembre 2017 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 69,99$.

Pour plus d’informations sur notre cadeau du jour :

DeSerres

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram