Idées cadeaux pour la cuisine

Saviez-vous que nous prouvons une panoplie d’articles pour la cuisine chez Best Buy? De petits gadgets, aux produits que nous aimons tous, il y a un vaste choix en magasin et sur leur site Internet. D’ailleurs, hier soir, Pierre a acheté notre nouveau réfrigérateur via leur site. Un MÉGA rabais sur un frigo. Le nouveau modèle LG est à 2 199 $ au lieu de 3 000 $. Toute une aubaine!

best+buy.jpeg

Mes trouvailles pour la cuisine

Mijoteuse de Hamilton Beach – 5,5 l - 59,95 $

mijoteuse.jpeg

Personnellement, je pense que toutes les familles devraient avoir une mijoteuse. On peut y préparer toutes sortes de repas – même des desserts. La mijoteuse programmable de Hamilton Beach offre une grande contenance et 3 modes de cuisson : température, minuterie et manuel. Elle passe automatiquement en mode maintien au chaud lorsque la minuterie expire, empêchant ainsi toute surcuisson. J’aime ça!

Mélangeur sur socle d’Oster - 79,98 $

mélangeur.jpeg

On peut faire tellement de choses avec un mélangeur! Ces jours-ci, je me fais un smoothie presque tous les matins. Je l’utilise aussi pour faire des potages et préparer certains ingrédients. Ce mélangeur d’Oster à 18 vitesses vous permet de préparer facilement des trempettes, de la soupe, des smoothies, des purées et de broyer de la glace. Il y a aussi un retardateur de 60 secondes - pratique quand vous êtes occupé à préparer des ingrédients.

Slicer Dicer Gefu Multifonctions d’Excalibur Vert – 27,99 $

slicer.jpeg

Ça fait longtemps que je cherche un gadget culinaire pour m’aider à trancher de différentes façons légumes, fruits, fromage et viande. Ce slicer me permettrait de tout faire cela, et bien plus encore. Et que dire de son prix- très intéressant! Le Slicer Dicer 9 en 1 d'Excalibur est doté de lames qui coupent avec précision, cet ensemble permet des résultats uniformes que vous peliez, tranchiez et coupiez en dés des légumes, de la viande ou d’autres ingrédients.

Concernant mon frigo…

J’en conviens que peu de personnes vont trouver un réfrigérateur sous le sapin, mais au cas où vous en magasiniez un, voici ce que nous avons acheté :

frigo+LG.jpeg

Je suis TRÈS excitée et j’ai bien hâte de le recevoir (début décembre, après l’installation de nos armoires).

Article rédigé par Jaime Damak

Ce texte est présenté par Best Buy. Comme toujours, les opinions émises sont 100% les miennes.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram