#JSUMFêtes : gagnez 100$ à dépenser au Salon des métiers d'art de Montréal

Félicitations à Valérie Coutu!

Le Salon des métiers d'art de Montréal qui se tiendra du 7 au 17 décembre prochain à la Place Bonaventure, est un événement très couru à la veille des Fêtes pour y dénicher des cadeaux faits main, personnalisés et québécois pour les gens qu'on aime. Parmi les 400 exposants, plusieurs y présentent des jouets, vêtements et accessoires pour enfants. 

Voici d'ailleurs quelques jolis items que vous pourrez vous procurer sur place : 

Concours

Grâce à Je suis une maman et au Salon des métiers d'art de Montréal, courez la chance de remporter 100$ à dépenser lors de cet événement!

Une personne recevra :

Un (1) chèque-cadeau de 100$ à dépenser au Salon des métiers d'art de Montréal. 

Pour participer :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Merciiiiii au Salon des métiers d'art de Montréal pour ce concours!

Vous avez jusqu’au 5 décembre 2017 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 100$.

Pour plus d’informations sur notre cadeau du jour :

Salon des métiers d'art de Montréal

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram