Des idées cadeaux pour le premier Noël de bébé

Étant donné que je suis nouvellement tante d’une jolie petite fille (elle est TELLEMENT adorable ! Ma petite famille et moi sommes sans aucun doute en amour avec elle), et que je suis en mode « shopping » pour le temps des Fêtes… j’ai pensé partager avec vous les idées que j’ai trouvées. Je ne suis sûrement pas la seule qui magasine un cadeau pour un neveu / nièce / cousin / cousine.

Suggestions (45 $ et moins)

1.     Contribuer à un REEE pour les études postsecondaires ou en ouvrir un. Une belle façon de l’aider plus tard. Plusieurs institutions financières offrent des REEE. Conseil : si c’est une idée qui vous plaît, informez-vous auprès des parents afin de vérifier si l’enfant en a déjà un. Prix : selon votre budget

2.     Jouets : j’ai toujours eu un coup de cœur pour les jouets Fisher-Price (des incontournables à mon avis) Prix : à moins de 14,99 $.

3.     Des livres : Je crois tellement que la lecture c’est important et qu’on doit initier les bébés/enfants dès un jeune âge. L’achat d’un album ou de petits livres qu’il pourra manipuler vers l’âge de 8 mois peut être intéressant comme idée-cadeau. Il existe aussi des sites comme Disney Club du livre où l’enfant peut recevoir un livre mensuellement ou un nombre X de livres. Prix : selon votre budget.

Disney

4.     J’aime beaucoup les toutous Tronches. J’en ai d’ailleurs parlé dans mes chroniques sur le site de Véronique Cloutier. Des peluches originales et super mignonnes. Vous pouvez choisir en fonction de la décoration de la chambre, du sexe ou tout simplement par coup de cœur. Prix : 45 $ 

Voilà pour mes idées du moment. Pour ma part, je crois que le choix final sera plutôt difficile à faire… j’aime trop mes trouvailles !

Magasinez-vous un cadeau pour un nouveau bébé ? Avez-vous d’autres suggestions à nous faire ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter