Une virée beauté, bien-être et inspiration avec moi, ça vous dirait?

Je. Suis. Énervée.

J’ai comme trop de choses à vous dire et je suis tout excitée. Une grande respiration est de mise. Me revoilà zen! C’est parti!

Commençons par le début. Pour celles qui me suivent depuis un certain temps, vous avez fort probablement remarqué que je suis une personne ayant des valeurs telles que l’honnêteté, le respect, le dépassement de soi et le bien-être à cœur tout en étant une personne authentique, naturelle et vraie. J’essaie d’appliquer ce en quoi je crois profondément dans toutes les sphères de ma vie. 

En mode zen cet été, à la Sépaq.


En mode zen cet été, à la Sépaq.

Autant je suis une fille « girly », autant je suis simple. Depuis quelques années, avec la croissance de Je suis une maman, j’ai dû implanter des changements dans ma vie afin d’éviter un épuisement. Je mange mieux, je fais de l’exercice physique, j’essaie de m’arrêter pour prendre des pauses, faire le vide (encore difficile, mais j’y arrive!) et je veux prendre soin de mon corps. Les petits plaisirs de la vie me font le plus grand bien.

En montagne /sortie scolaire avec Fiston.


En montagne /sortie scolaire avec Fiston.

Quand je prends le temps de couper mes cheveux, autant que ça puisse sembler banale, ça me fait du bien de savoir que je prends du temps pour m’occuper de moi. Chaque saison, j’essaie de visiter mon esthéticienne pour un soin du visage et/ou une pédicure. Tous les jours, je choisis de prendre un instant pour reconnaître toutes les belles choses qui m’arrivent — même lors des journées plus grises. Bref, je veux prendre soin de mon corps — autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Or, quand j’ai été approchée par Uniprix pour collaborer avec eux et leur nouveau service Daniele Henkel à emporter , j’étais à la fois touchée et excitée. Tout d’abord, Mme Henkel est non seulement une grande femme d’affaires inspirante, mais une personne ayant des valeurs qui me rejoignent. J’ai eu l’occasion de jaser un peu avec elle lors du Gala des prix Gémeaux et elle dégage une aura indescriptible, très attachante. J’étais donc intriguée à en apprendre plus sur sa nouveauté Daniele Henkel à emporter™ dans les succursales Uniprix participantes.

Daniele Henkel à emporter™

C’est un traitement anti-âge pour le visage, indolore, non invasif et 100 % naturel. J’ai eu l’occasion de le tester et j’ai bien aimé mon expérience. C’est rapide, ce n’est aucunement douloureux puis une conseillère cosmétique répond à nos questions et nous guide tout le long du processus. Que vous recherchiez un soin précis ou plus général, vous avez l’embarras du choix. De plus, lors de votre première rencontre, vous pourrez discuter avec la conseillère cosmétique du soin qui conviendra à vos besoins et votre peau.

Daniele Henkel

Dans mon cas, j’ai choisi de travailler le contour de mes yeux. C’est le « Soin express Regard poches et cernes » qui se fait en 10 minutes. J’ai également testé le soin express pour la zone frontale et l’ovale. En toute honnêteté, c’est ce soin qui m’a fait dire « WOW », car après 5 minutes, la différence entre les deux côtés de mon visage était évidente.

Lors de mon traitement.


Lors de mon traitement.

Les autres soins express (10 minutes) :

-       Regard antirides
-       Zone péribuccale
-      Double menton
-      Cou
-      Décolleté
-      Mains

Vous pouvez également opter pour des soins classiques. Vous trouverez tous les détails sur ce nouveau concept sur le site d’Uniprix.
 

Une virée beauté, bien-être et inspiration avec moi, ça vous dirait?

Le 25 novembre prochain, j’aurai le plaisir d’inviter trois lectrices à venir passer une soirée WOW avec moi à Montréal!

Ce sera un événement rempli de surprises. Et si vous me connaissez, vous savez à quel point j’aime vous gâter! Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus… mais je vous garantis que l’attente en vaudra la peine.

Voici les grandes lignes de la soirée WOW du 25 novembre :

-       Être disponible de 17 h à 22 h;
-       Se rendre à Montréal et retourner chez vous par vos propres moyens;
-     L’invitation est pour DEUX PERSONNES (yahoooooo!);
-     Être prête pour vivre une soirée beauté, bien-être et inspiration avec moi et d’autres gagnantes!

Vous avez jusqu’au 17 novembre minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs.

Voilà! La fin de mon roman! Hâte de vous lire et au plaisir de passer la soirée avec vous le 25 novembre prochain!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce texte est présenté par Uniprix.