Le ventilateur purificateur Dyson Pure Cool Link à l’essai

Avec un enfant allergique et asthmatique, la qualité de l’air chez moi est importante. Or, j’étais ravie d’essayer le nouveau ventilateur purificateur Dyson Pure Cool Link.

Dyson

Qu’est-ce que c’est au juste?

C’est un purificateur d’air intelligent, relié à une application qui vous informe de la qualité de l’air dans votre foyer et permet d’éliminer automatiquement les polluants qu’elle détecte.

Ce qu’on aime

Dyson
  • Sécuritaire : pas d’hélice visible à l’intérieur d’une grille comme les ventilateurs conventionnels. Les petits doigts ne peuvent pas passer entre les broches de la grille. L’hélice se trouve dans la base et est totalement camouflée. 
     
  • Stable : Comme l’hélice se trouve dans la base, le centre de gravité de l’appareil est bas contrairement aux ventilateurs conventionnels qui tombent dès qu’on les touche un peu.
     
  • Beau : On voit seulement un gros trou.
     
  • Télécommande : l’appareil peut être contrôlé par télécommande donc on peut décider de la quantité d’air qu’on veut, assis confortablement sur notre sofa. La télécommande s’aimante sur le dessus de l’appareil pour ne pas la perdre.
     
  • Application iOS pour le contrôler.
     
  • Mode pollution : Plutôt que de laisser fonctionner l’appareil tout le temps, il vérifie la pollution dans la maison et s’active seulement quand il détecte que l’air est vicié. Cela économise le courant et le filtre.

L’appareil se détaille à 499 $ pour le modèle de bureau et 599 $ pour le modèle colonne. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site DysonCanada.ca.

*Merci Dyson Canada pour le ventilateur.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter