#UneGâteriePourUnJouet : les jouets de mes enfants

Comme j’expliquais un peu plus tôt ce mois-ci, je suis bien heureuse d’être à nouveau l’ambassadrice de la campagne #UneGâteriePourUnJouet, des céréales Rice Krispies. C’est une façon toute simple de redonner durant le temps des fêtes.

Pour ceux qui ne connaissent pas la campagne: on vous demande de créer un jouet avec des carrés Rice Krispies et de le prendre en photo. Ensuite, vous n’avez qu’à partager sur Instagram, Twitter ou encore sur le site du programme. Pour chaque image partagée avec le mot-clic : #UneGâteriePourUnJouet, Kellogg’s remettra 20 $ à l’Armée du Salut qui achètera un jouet pour un enfant dans le besoin. C’est beau, n’est-ce pas?

Il y a quelques semaines, nous avons fait nos jouets en famille. Cette année, notre concept était des jouets pour tous les groupes d’âge. Nous voulions aussi faire ça simple afin de vous montrer comment ce peut être un projet familial facile et amusant.

Le jouet de Fiston

Il a fait une fusée. Pour faciliter le tout, nous avons imprimé une photo d’une fusée prise sur Internet. Ensuite, à l’aide d’un couteau, j’ai découpé les céréales pour avoir la forme désirée. Fiston a décoré le tout à sa façon. Voilà! Une belle fusée!

 

Le jouet de Grande Fille

Nous avons eu l’idée de faire des bracelets. Nous avons pris des instruments dans la cuisine pour les faire. Par la suite, elle a mis la touche finale. Il fallait simplement faire attention, car les bracelets étaient assez fragiles, mais pour le temps d’une photo, c’était parfait! De toute façon, nous savons très bien que les jouets en Rice Krispies ne durent jamais très longtemps: ils disparaissent assez rapidement… c’est tellement bon!

 

Avez-vous réalisé des jouets? Si oui, je veux les voir! N’hésitez pas à partager vos photos avec nous!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce billet est présenté par Rice Krispies.