Une soirée parfaite

Ou devrais-je dire une journée et une soirée parfaites? Vous savez ces journées où tout se passe bien? « Sua coche », comme on dirait? Vous arrivez à l’heure pour tous vos rendez-vous… Vous trouvez un stationnement rapidement sans difficulté… Aucun retard dans la journée… Vous arrivez à tout accomplir… Vous vivez une soirée magnifique.

Ben ce fut exactement ma réalité mercredi passé. Je vous raconte le tout.

Crédit photo : Patricia Brochu


Crédit photo : Patricia Brochu

J’avais une GROSSE journée : rencontres à Montréal, rendez-vous pour le lunch et ma soirée Uniprix — #vireeuniprixdh avec les lectrices JSUM. Ce fut une journée parfaite du début à la fin. Ahhhh! Que j’aime ces journées passées à Montréal où tout se déroule bien, sans péripéties.

Terminer ça en excellente compagnie avec l’événement WOW/surprise avec les gagnantes du concours « Une virée beauté, bien-être et inspiration » était la cerise sur le sundae. Nous avons eu une soirée parfaite. Le tout a commencé dans une succursale Uniprix : cocktails, petites bouchées et lancement de l’activité. Quatre blogueuses ont eu l’occasion d’inviter sept lectrices à la soirée. Une fois toutes réunies, quatre chanceuses ont pu essayer, sur place, le nouveau traitement Daniele Henkel à emporter™.   

Caroline, une gagnante dans mon groupe m’a dit à la suite de son traitement : Ce fut vraiment très agréable. Tout est conçu pour que nous vivions une belle expérience. Les écouteurs avec la musique relaxante nous permettent de se couper du monde, de décrocher. La vitalité de la machine est ajustée au type de peau, ce qui nous permet un traitement toujours confortable. Par la suite j'avais l'impression que mon visage flottait! L'essayer donne tout simplement le goût de recommencer!». De plus, chaque convive est partie avec une carte-cadeau pour essayer le soin dans un Uniprix de son coin. Bien hâte d’avoir leur avis à la suite de leur essai. D’ailleurs, je leur ai demandé de venir nous parler de leur expérience dans les commentaires suite à leur essai. À suivre !

Ensuite, un grand autobus nous attendait pour nous amener à notre deuxième destination. En toute honnêteté, quand nous sommes arrivées, j’avais un peu peur puisque nous étions dans une ruelle entourée de grosses bâtisses quasi abandonnées.

Où nous sommes-nous retrouvées? Dans deux magnifiques studios photo où nous avons passé le reste de la soirée. Au programme : une activité physique suivie d’un souper avec une femme inspirante. L’équipe sur place avait pensé à tout : des vêtements de sport, un repas style tapas délicieux et un set-up incroyablement beau. Même les petits détails y étaient : bouteille d’eau pour notre activité, élastique pour attacher nos cheveux et petits produits pour notre remise en beauté post-entraînement. Après nos efforts physiques (yoga ou cardio-trampoline), nous nous sommes bien installées pour entendre les propos touchants de l’invitée spéciale : Anne Marcotte.

Je crois sincèrement que nous sommes toutes reparties à la maison heureuses, l’estomac bien rempli et l’esprit ressourcé après cette belle soirée qui nous a permis un ressourcement complet tant sur le physique que mental. Je me sentais si bien dans ma peau sur le chemin du retour.

Vous ne savez pas à quel point j’aime passer de telles soirées avec vous, chères lectrices Je suis une maman. C’est un réel privilège pour moi et j’espère sincèrement que ceci est une prémisse à d’autres moments « wow », car ces occasions me permettent de jaser avec vous, de mettre des visages sur des prénoms et confirmer ce que je savais déjà : j’ai des lectrices (et lecteurs!) EXTRAORDINAIRES.

Énorme merci à Uniprix pour cette superbe initiative, à toutes celles qui ont participé au concours et aux lectrices qui ont pris de leur temps pour passer la soirée avec nous. Ma tête est remplie de beaux souvenirs!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce texte est présenté par Uniprix.