Une promo printanière H&M à ne pas manquer

Ça fait plusieurs années que je vous en parle; H&M est un des spots où je magasine pour mes enfants ou devrais-je dire maintenant, où je vais magasiner AVEC (!) les enfants. Car ils sont à l’âge de vouloir suivre et surtout approuver leurs tenues vestimentaires.

Je suis donc ravie de collaborer avec H&M pour les aider à passer le mot, il y a une superbe promotion en magasin où vous économisez 20 % sur tous vos achats dans le département « Enfant » (achats de 60$ et plus), et ce, jusqu’au 8 avril. Pour celles qui préfèrent acheter en ligne, sachez que la promotion sera en vigueur sur le site le weekend du 6-8 avril.

Puis tant qu’à magasiner pour les enfants, on peut aussi en profiter et fouiner un peu pour nous, n’est-ce pas? Avec l’arrivée du printemps, c’est le moment parfait pour se procurer un nouveau morceau (ou deux).

Ce que j’aime de H&M

  • Leurs petits prix

Tous ces t-shirts sont seulement 6,99 $. 

6,99 $.

C’est un si bon prix.

Toutes ces robes sont 9,99 $ ou moins.

Avec un petit tricot ou manteau de jeans, c’est parfait pour les mois à venir.

  • Les grandeurs

Je peux habiller mes neveux et nièces (3 ans et moins), mon garçon (12 ans) ou ma fille (15 ans) dans le même département facilement, car il y a toujours du choix.

Le nouveau look de Philippe

Fiston avait vraiment besoin de pantalons, alors j’en ai profité pour lui acheter une paire de jeans à 12,99 $ (wow) et un pantalon de type kaki à 19,99 $. Puisqu’il y a avait la promo 20 %, on a aussi acheté une chemise et un t-shirt.

Photos : Sébastien Bouchard Photographie

Beau bonhomme ! 

La promo printanière chez H&M est en vigueur jusqu’au 8 avril.

Bon shopping !

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge : Ce texte est commandité par H&M et YMC. Comme toujours les opinions exprimées sont 100 % les miennes.