Une nouvelle série d’albums pour les enfants

Il y a quelque temps, Émilie Poirier, collaboratrice au site, partenaire d’affaires et amie (oui, plusieurs chapeaux !!!) m’a proposé un projet de rédaction de livres pour enfants. Mais quelle bonne idée ! 

Émilie avait envie d'écrire une série de livres pour enfants, qui aborde des sujets qui sont très peu mis de l'avant dans les livres qui existent déjà. Elle voulait aussi laisser un héritage à ses propres enfants, qui serait différent et utile.

Ses propos m’ont tout de suite interpellée et ensemble, nous avons rédigé le premier livre d’une série où nous mettrons de l’avant des réalités familiales variées et des valeurs qui nous sont chères.

De plus, avec le lancement de mon tout premier livre j’ai eu la piqûre.  Créer des livres pour enfants pour rassembler les familles autour d’une histoire; quel beau projet pour créer des souvenirs!  

Nous sommes donc très énervées de lancer la prévente de notre tout premier livre jeunesse: Les jumeaux Emma et Philippe font du ménage. 

Dans ce premier tome, les jumeaux apprendront que la communication et le travail d’équipe sont bénéfiques. 

Pour vous procurer le livre DÉDICACÉ avant tout le monde… c’est par ici, sur le site de notre maison d’édition Victor & Anaïs

De plus, parmi toutes les personnes qui passeront une précommande, nous ferons tirer deux sacs-cadeaux JSUM avec des petites surprises à l’intérieur.  

C’est parti mon kiki ! Hâte d’avoir vos impressions sur notre premier livre d’une belle série! 

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram