Une nouvelle collaboration pour 2018 

Avant les Fêtes, on m’a contactée pour une petite collaboration mode et j’étais siiiiiiii heureuse. En fait, je suis vraiment une fifille; j’aime magasiner, j’aime ajouter des nouveaux morceaux à mon garde-robe, puis j’aime d’amour les accessoires. 

Or, j’ai craqué pour la compagnie québécoise Beblue. Il y a vraiment de quoi pour tous les goûts.

On peut lire sur leur site :

Les bijoux et accessoires Beblue sont entièrement fabriqués au Canada, plus particulièrement à Montréal. Ces bijoux mode sont conçus avec des matières nobles telles que la soie, les pierres fines, l’argent 925, le cristal Swarovski, la perle d’eau douce, la perle de nacre et la perle de Tahiti. Passant des chaînes, aux colliers longs, aux colliers courts, aux bracelets, aux boucles d’oreilles et même aux bagues, Beblue vous offre des bijoux fantaisie haut de gamme à offrir en cadeau ou à offrir pour soi-même ! Un petit plaisir pour la femme classique et tendance
— Beblue

 

Ça me rejoint beaucoup.

Pendant les six prochains mois, je vais vous présenter ici et là (parfois sur le blogue, d’autres fois sur Facebook ou Instagram) mon coup de cœur du mois. Des bracelets aux colliers en passant par des bagues, je vous présenterai des bijoux qui m’ont fait dire WOW.

Je débute le tout en vous présentant ce joli bracelet.

Be Urban en or rose

C’est un bracelet de cuir tressé avec une attache en argent.

Parfait pour ajouter un petit quelque chose à un look décontracté ou chic.

J’ai opté pour le rose mais d’autres couleurs sont disponibles telles bleu nuit, noir, kaki ou tan.

Allez faire un tour sur le site Beblue – je suis certaine que vous serez aussi charmé par tout ce que l’on peut trouver.

Vous m’en donnerez des nouvelles !

Beblue m’a offert ce bracelet. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram